hizel Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour à tous ! Je me demande si il existe un site qui référence toutes les cartes du monde de Warhammer, carte des villes, citées, jungles, vieux monde, région, etc... Un atlas quoi... J'ai cherché, je n'ai pas trouvé... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiax Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu peut trouver sur ce site un bon paquet de carte : [url="http://www.andreas.blicher.info/"]black spectrum productions[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 aaahhh déjà très bien ! ! ! Si quelqu'un à d'autres sites, je suis toujours preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés