My_way Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Après une période d'inactivité j'ai décidé de remettre à jour mes armées pour la V8, en commençant par mes guerriers du chaos. Les 2200 pts de cette armée avait été réalisée en 20 jours pour le tournois de Lallaing en novembre 2010. Le lien à cette époque:[color="#FF00FF"] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157854&st=0&p=1793439&fromsearch=1&#entry1793439"]Lien Armée du Chaos peinte en 20 jours[/url][/color]. La liste des figurines peintes était la suivante: - 1 seigneur de tzeentch sur disque - 1 grande bannière de tzeentch sur disque - 1 sorcier monté mais pas terminé. - 32 guerriers du chaos de tzeentch avec état major complet - 10 chiens du chaos - 7 chevaliers du chaos de khorne avec lance et état major complet - 1 autel de guerre - 1 canon apocalypse [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/img1149ig.jpg/][IMG]http://img840.imageshack.us/img840/9810/img1149ig.jpg[/IMG][/URL] Entre temps est passé la V8. L'objectif est maintenant de compléter cette liste pour jouer en full tzeentch. Exit les chevaliers de khorne, je souhaite faire les travaux suivants : [u] Partie "dépoussièrage" :[/u] - Aimanter toutes les figurines - Peindre tous les bords de socle en beige - Reprendre les éclats de peinture - Vernir pour éviter les éclats.... - Finir l'autel de guerre (MNM sur les boucliers) - Finir le canon apocalypse [u]Partie "NEW":[/u] - Peindre un sorcier à pied de tzeentch - Créer 1 autel de guerre dans le style vendeur de Pop corn - Convertir et peindre 1 régiment de 18 élus du chaos de tzeentch, style cuisiniers. - Faire un décors type statue à la gloire de tzeentch - Faire un plateau de présentation pour le tout. J'ai pas mal d'autres idées, comme faire un sorcier sur disque, faire 2 chars de tzeentch, faire un 2ème canon apo, peindre Baudros ... mais n'étant pas dans la liste d'armée que je souhaite jouer ces projets viendront dans un second temps. J'ai aussi mon armée ogre à mettre à jour et plein d'idée dans la tête Je vous fais une MAJ ce soir si le temps me permet pour vous présenter le sorcier, qui est pas mal avancé. A+ ! My_way Modifié le 20 janvier 2012 par My_way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est assez surprenant ! Le truc c'est que ça à l'air achement bien peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashel Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Y'a un truc qui me chiffonne... C'est de vraies sucettes à l'intérieur ? En tout cas les fig's sont superbes, un schéma de peinture simple rapide et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Idée originale et marrante, belle réalisation (t'as vraiment fais ca en 20 jours ?) C'est possible d'avoir des plans des différentes unités ? Vivement la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc l'imperial Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) BAF! C'est le bruit de la claque que je viens de prendre Non plus serieusement, la peinture est super et les guerriers sont trés originaux la suite!la suite! L.I Modifié le 19 janvier 2012 par Loïc l'imperial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Excellent! ^_____^ Vous imaginez l'etat de l'ennemi qui se prend un coup de sucette pareille? ^^ Modifié le 3 février 2012 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My_way Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, Merci pour les commentaires! Pour répondre aux questions, j'ai effectivement fait ça en 20 jours (110 points par jours...) et ce sont de vrai sucettes . Sur les tables de jeu elles font toujours effet... Voici donc la suite de l’armée. Je suis au travail et n’ai pris que la figurine du sorcier avec moi ce matin pour prendre une photo, mais je prendrai pour la suite des photos de chaque unité. [u] Pour le sorcier :[/u] [IMG]http://img812.imageshack.us/img812/250/sorcierdeface.jpg[/IMG][IMG]http://img813.imageshack.us/img813/1505/sorcierdedos.jpg[/IMG] Le travail est quasi terminé. Il reste le turquoise à travailler, et je me tate à lui changer le bâton pour lui mettre un sucre d’orge rouge et blanc. Le socle sera à floquer un poil, mais je le ferais en même temps que les élus du chaos. Le MNM est moyen mais je ne sais pas encore faire mieux. J’ai pourtant lu des tuto mais je n’arrive pas à trouver les couleurs qui me conviennent. Si vous avez des tuto bien expliqué je suis preneur. A+ ! My_way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le nom de l'armée c'est les casse bonbon c'est ça ? Ta peinture du sorcier me plait beaucoup ! Mais au lieu de remplacer le bâton (que je trouve très réussi) pourquoi ne pas peindre le manche façon sucre d'orge plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Concernant le NMM si tu veux lui donner un vrai effet réaliste il te manque -une accentuation des contrastes dans les ombrages -les petits éclats de blanc purs ne se voyent pas vraiment. Essaye de le retravailler et remontre nous ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermouch Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu pourrais rajouter des Horreurs roses, elle font carrément effet chewing-gum, ce serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés