Dromar Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour, j'ai une question concernant les moyens de détruire une cloche hurlante: -Le prophète gris est tué au tir, la cloche reste en vie puisque son unité la pousse? -L'unité et le prophète sont tués, il ne reste que la cloche: détruite? Je me suis retrouvé dans la situation ou le prophète avait été tué et l'unité éradiqué mais mes ogres étaient encore à sa battre contre une cloche sans valeur de CD et pas notée indémoralisable: que ce passe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Errata, la cloche est elle aussi indémoralisable (logique) Donc pour la détruire faut la tuer. Et tant qu'il reste le prophète et ou la cloche tu as 0 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok et vu qu'elle n'a pas de valeur de CD, si j'ai tué le prophète au tir et que je lance buveur d'esprit sur la cloche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Commandement de 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben Cd0 (quoique si il reste des rats dans l'unité...). Mais elle aura toujours son invu 2+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermouch Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) En toute logique si l'unité la poussant disparait, la cloche ne bouge plus mais c'est tout. J'ai vérifié : Q. Si l'unité poussant la Cloche Hurlante/Creuset de laPeste est totalement détruite, la Cloche/Creuset peut-elle rejoindre une autre unité (ou vice-versa) afinqu'elle puisse se déplacer à nouveau? R. Non. La Cloche Hurlante/Creuset de la Peste nepourra être rejointe par aucune autre unité de toute lapartie, mais elle restera indémoralisable. [size="3"][font="GaramondITCbyBT"]Et la cloche et le prophètes sont indépendants. [/font] [/size][font="GaramondITCbyBT"][size="3"]Pour simplifier tout ces problèmes de règle il suffit de te rappeller que la cloche est considérée comme une monture pour le prophèt[/size]e.[/font] Modifié le 1 février 2012 par Vermouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés