Jaekanir Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour, J'ai une question par rapport au sort [b]"vitesse de la lumière"[/b] du domaine de la lumière. Sa version basique permet d'améliorer une unité à 24 ps. Sa version améliorée étend cette protection à toutes les unités à 12 ps. [u]La question : est-ce que les effets sont cumulatifs ? [/u] [b]OUI [/b]: Dans sa version améliorée on boost une unité à 24 pas PLUS toutes celles à 12 ps autour. OU [b]NON[/b] : Seulement les unités à 12 ps. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Seulement à 12 pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petraque Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Justification Bim ? Personellement, quand je lis le sort, il est marqué le sorcier peut étendre les effets du sort à 12ps autour de lui. A aucun moment il est écrit qu'il annule l'effet de base du sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antalorix Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 [quote name='petraque' timestamp='1327058764' post='2067968'] Justification Bim ? Personellement, quand je lis le sort, il est marqué le sorcier peut étendre les effets du sort à 12ps autour de lui. A aucun moment il est écrit qu'il annule l'effet de base du sort. [/quote] Tout simplement parce qu'il [b]étend la portée de son sort à toutes les unités à 12 ps[/b], et il n'y a pas marqué dans la description [i]De plus, toutes les unités dans un rayon de 12 pas bénéficient du même effet.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vierzinois Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Etendre c'est l'idée d'ajouter,pas de remplacer. Je ne m'étais pas posé la question avant mais maintenant que je relis la description on dirait bien que c'est cumulatif. Le sorcier lance le sort sur une unité et peut étendre ses effets sur les unités voisines de lui même en utilisant la version améliorée.Je ne vois rien qui dise que le rayon remplace le choix de l'unité ciblée. Je ne suis pas du genre à chercher les non dit pour tirer sur les règles,mais là il manque une frontière entre une cible et un rayon.Il manque la mansion "[i]à la place[/i]". Dans l'esprit on peut envisager les deux versions selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 La VO va mettre tout le monde d’accord. [quote]The Wizard can choose [b]to instead[/b] have his spell affect all friendly unit within 12th".[/quote]to instead = à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés