XAW Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai un doute sur ce sort, est ce que l'on applique les dégats juste sous le gabarit ou sur toute la distance de déviation que traverse le pied? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Qu'est-ce qui te ferait dire que ça pourrait fonctionner comme ça ? Ce n'est pas un vortex ! Et puis le sort est déjà bien assez violent comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Aïe, pas taper! J'imaginais un gros pied vert tapant plusieurs fois sur le sol ou glissant sur les unités adverses^^ Ok, j'ai ma réponse, en plus, c'est rapide, poli et bien écrit, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés