Davescaud Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour, Je vais participer à mon premier tournoi en équipe avec 1000 points par joueur et priori sans aucune limitation. J'ai cru comprendre que nos adversaires allaient être totalement violents. Etant joueur tau et tyranide également, mais ayant une nette préférence pour un duo smc, quelles listes imaginez-vous dans un contexte aussi barbare? Je partirait vers une liste avec : Premier joueur : prince démon fouettard, termi karmoon special, smc double fuseurs gant embarqués, 5 pesteux plasma garde-objo et en soutien, deux obli et un vindi. Second joeur : même prince, même smc, 8 berkos gantés embarqués et en soutien deux obli et un defiler. Au total, nous aurions des pesteux sur notre objo, deux unités de smc pour un peu tout (je les imagine surtout au milieu de table) et des berkos comme fer de lance. Deux princes fouettard pour combiner avec les tirs car en soutien on aurait de la galette partout et deux paires d'obli. Les termi viendraient là ou on en aurait le plus besoin. Sur papier cela m'a l'air bien mais j'ai l'impression que les autres armées peuvent faire beaucoup plus méchant encore. Je pense a des doubles eldar noirs ou double spaces wolves. Que pensez-vous de ces deux listes? Partant du principe que vous avez carte blanche en 2x 1000 points, que feriez vous en smc ou en alliance avec du tau ou du tyty? Merci de partager avec moi vos idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés