Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tempête de Magie (Parchemin d'Asservissement) - Charognard


Dreadaxe

Messages recommandés

[quote]Tu me fais penser que je ne t'ai pas crédité ! Ça sera chose faite à la prochaine mise à jour.

[/quote]

Merci c'est trop d'honneur ^^ :blushing:

[quote]Je pense que le document est vraiment en hommage à Ian Harding !

[/quote]
Oui c'est vraiment bien fait et il le mérite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le texte de background de WFB2 Hordes Sauvages... Histoire de faire un texte de compilation de background un jour.

[quote]CHAROGNARD MORT-VIVANTS
Ces charognards étaient autrefois de grands rapaces vivants sur les hautes cimes des Montagnes du Bout du Monde. Au cours de la première incursion du Chaos, ils furent transformés en créatures à la fois mortes et vivantes, coincées pour l'éternité entre le plan matériel et le plan éthéré. Lorsqu'un charognard disparaît à cause de l'instabilité, il se rematérialise au coeur des Domaines du Chaos d'où il s'envolera de nouveau pour revenir dans le monde Connu. Ces oiseaux ont un corps squelettique et des membranes toutes déchiquetées tendus sur les os de leurs ailes. Après le carnage des bataille, ces créatures viennent décorer les blessés et les mourant dont les pitoyables gémissement se font entendre parmi les tas de cadavres alors que leurs immondes exécuteurs les déchirent de leur becs et de leur serres cadavériques. En dévorant les mourants, les charognards capturent les âmes de leurs victimes qui se matérialisent sous la forme d'un cavalier spectral, de la taille d'un petit gobelin. Le cavalier est un amalgame d'âmes piégées, condamnées à chevaucher l'oiseau de mort au service des ténèbres du Chaos.

M CC CT F E B I A Cd Int Cl FM
Charognard 10 3 0 3 3 2 4 3+ 7 3 7 7

En combat, le cavalier absorbe le pouvoir de la mort autour de lui et devient ainsi de plus en plus dangereux. Pendant le premier tour de combat, le cavalier d'attaque pas ; au deuxième tour, il a 1 Attaque (même F et même CC que le charognard); au troisième tour, 2 Attaques, et ainsi de suite. A fin d'un combat, le nombre d'Attaque de cavalier revient à zéro. Le cavalier fait partie intégrante de la créature et ne peut être attaqué séparément : il est détruit lors le charognard est tué.

En vol, le charognard est un planeur. Il inspire la peur à toutes les créatures vivantes. Il est sujet à l'instabilité. S'il possède un cavalier, son nombre d'attaque s'accroit à chaque phase de combat.
[/quote]

Pour l'instant le texte est celui de la v4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.