Rody Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Bonsoir a tous je souhaite commencer a peindre mon armée d'Amazones (début d'armée devrais-je dire) Je vous presente ma premiere figs (impression et conseils sont les biens venus [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/19/120119113245437757.jpg[/img] J'ai essayer de la peindre d'après des techniques lu (mais difficile a appliquer) le rendu final est moyen car j'ai mis du devlan mud sur la figs et derrière cela donner un côté salie dans la nature, mais devant cela donner un côté poil, j'ai donc commencer a retouché (lool) le devant Modifié le 19 janvier 2012 par Rody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut, Ma remarque principale porte sur la peau. C'est la couleur principale de la figurine mais elle est trop unie. Soit tu peux utiliser des techniques de dégradés pour la faire ressortir, soit utiliser un lavis (peut-être plutôt ogryn flesh que devlan mud dans ce cas) pour accentuer les creux. Fais aussi un peu plus attention quand tu poses tes couleurs : là ça dépasse un peu ici ou là (pagne, bouclier, cheveux, etc.). Travaille déjà ces deux points et montre nous le résultat pour qu'on puisse voir ce sur quoi il faudra travailler ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je vais essayer de suivre tes conseils merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés