Morning Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Iop à tous. Je m’interroge sur la règle "armés jusqu'aux dents" des Orques Noirs. Je cite: [i]"Au début de chaque combat, une unité d'Orques Noirs peut choisir de se battre avec..."[/i] Chaque combat, une formule pas assez clair je trouve... Combat = round ou somme de round? Pour faire concis: on fait son choix au début de chaque corps à corps et jusqu'à ce que mort s'en suive on garde l'équipement sélectionné? Ou bien à chaque round de corps à corps on peut opter pour un équipement différent? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Boué Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le combat dure jusuq'à ce qu'il y a démoralisation ou annhiliation de toutes les unités (en cas de multiples unités dans le corps à corps) du même joueur. Donc on ne change pas d'armes entre les différentes phases de corps à corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morning Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Argh! Ils sont vachement moins bien du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est limite HS, mais en V8 c'est une des rares (seules ?) unités à pouvoir choisir entre les différentes options tout de même ... Donc de là à dire que c'est vachement moins bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour continuer dans le limite HS, les tueurs nains peuvent le faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés