Parlefond Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) salut je voudrai clarifier la règle sur les déplacements à reculons. Lors de ma (glorieuse) bataille vs snorri ce samedi magnifique, j'ai reculé de 5cm avec mes roues à aube en effectuant un virement de bord, (puisque 5 cm l'autorise). Mon honorable adversaire ma fait remarquer que le virement de bord n'était pas possible en reculant. Après une relecture profonde des règles, je n'ai vu nul part que l'on n'avait pas le droit d'utiliser le gabarit de virement de bord en reculant et ce quelle que soit la flotte. Donc ses nains et autre empire etc... peuvent reculer et virer de bord en reculant. Sa parait logique. Le parfait exemple sont les skavens qui peuvent avancer et reculer comme il le veulent [b]avec[/b] les virement de bord. Je pense ne pas me tromper, mais une confirmation de votre part serait la bienvenu. A+ Modifié le 20 janvier 2012 par Parlefond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatz Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Même chose Luc, j'ai toujours joué le recul des bateaux avec le gabarit de virement de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Moi je l'ai toujours joué sans le gabarit, mais je ne vois rien qui s'y oppose à la réflexion si il n'est pas précisé "en ligne droite". Modifié le 6 février 2012 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés