cronos59 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonsoir a tous je viens de commencé Warhammer avez vous un tuto pour expliquer comment assembler des space marine merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue à toi. Normalement dans les boites de fig, tu as un guide de montage. Attention, la modo va venir te demander de lire la chartre du forum . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 [b]Google est ton ami.[/b] Rien de plus simple pour trouver ce que tu cherches. Monoligne informatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Il n'y a pas de tuto pour cela sur le forum. Soit tu peux en trouver sur le net par un moteur de recherche, soit (et je pense que c'est la meilleure solution) tu peux prendre rendez-vous dans un magasin GW si tu en as un près de chez toi pour une initiation au modélisme. Ils t'expliqueront tout comme il faut. [b]Sur ce, parce qu'on ne peut pas vraiment t'en dire plus ici, je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés