Master Polo Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour à tous ! Je me demandais s'il existait des figs 25/28mm sur le net de bonne qualité pour figurer des nordiques . Je ne veux pas de barbares, mais une armée fournie en armes à deux mains dans le style des guerriers des clans de Lamedon GW et à l'estétique type sombrage (pour ceux qui connaissent tesV) . Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Auto prom : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174657"]Ici[/url] Tu trouveras quelques trucs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés