Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires] 2500pts


stromnaviv-12

Messages recommandés

Bonjour les gens,
Bon c'est pas la première fois que je poste des listes mais je rapelle comment je fonctionne; je fais une liste qui tient la route, ensuite je la monte et je la peints puis je passe à une autre. Bon avec le nouveau LA CV j'au du changé mon ex liste (qui marchait pas trop mal d'ailleurs), au début je suis parti sur un seigneur vampire ou roi goule monté sur dragon ou terreur mais ils sont vite assez chers et plus pour du 3000pts. Après une semaine de lecture du bouquin, voici ma liste pour du tournoi, de l'amical, pour toutes situations.

[b][size="5"]SEIGNEUR (512pts)[/size][/b]
- Seigneur vampire niveau 3, bouclier, lance de cavalerie, cauchemar caparaçonné, armure du destin, pierre de l'aube, autre badine du trompeur, furie rouge, aura de sombre majesté et mort incarnée.
[i]Le gégé avec 2+ relançable, 4+ invu qui met des pains F7 + badine et furie rouge, dans le pâté de cavaliers noirs. Je l'ai mis niveau 3 pour invoquer 4 chevaliers et pour éviter qu'il se fasse transformer en crapaud trop facilement. Il lancera 2 dés max pour nehek et bon pour dissiper aussi.[/i]

[b][size="5"]HEROS (499pts)[/size][/b]

- Roi revenat, GB, Bannière hurlante, bouclier, coursier squelette caparaçonné. (159pts)
[i]Le roi va avec le gégé dans le bloc de cavaliers noirs, sa bannière en combo avec les pouvoirs du général.[/i]

- Nécromancien niveau2, coursier, bâton de damnation. (155pts)
[i]Ce nécro va aussi dans les chevaliers au deuxième rang, pour invoquer des dadas ( 3 quand même) et son bâton, lancé au bon moment peut faire la différence.[/i]

- Nécro niveau 2, PAM (125pts)
[i]Celui là dans un bloc de zombis derrère au chaud, soutien magique pour l'infanterie.[/i]

- Spectre (60pts)
[i]Dans les goules pour + de mordant.[/i]

[b][size="5"]TROUPES (633pts)[/size][/b]

- 40 goules + nécrophage (410pts)
- 21 zombis + EM (73pts)
- 20 zombis + EM (70pts)
- 5 loups funestes (40pts)
- 5 loups funestes (40pts)

[b][size="5"]UNITES SPECIALES (630pts)[/size][/b]

- 12 chevaliers noirs + EMC+ Bannière des Tertres (392pts)
- 1 nuée d'esprit (45pts)
- 1 nuée d'esprit (45pts)
- 3 Vargheists + C (148pts)

[b][size="5"]RARE (225pts)[/size][/b]

- Terreurgheist

[b][size="5"]TOTAL 2499pts[/size][/b]

Bon j'ai 4 poses et 4 unités de redirection, une unité qui fait du gros dégat (chevaliers + 3 persos), 2 unités qui font du dégat (goules et vargheist), une grosse saloperie volante, des bannières au cas où le scénario. Sur le papier, la liste a l'air pas trop mal, j'ai eu juste une grosse hésitation entre 3 vargheist ou 5 émissaires, au final j ai choisi la vitesse et l'endurance.
J'attends vos suggéstions. Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une bonne liste de porc ! On voit bien que c'est du mononeural quand même cette liste félicitation tu entres dans le cercle très convoité des joueurs CV ! :D

Pour aller dans ton sens.

J'aurai mis des CSV à la place d'une nuée d'esprit car elles giclent encore mieux en avant derrière le bus pour rediriger.
Moins de goules et plus de Zombars.
J'aurai plutôt calé l'autre badine sur le nécro et pam et caler la baguette de mort ardente qui permet de locker une autre unité (furies, flageollets autre).

j'aurai calé une séduction plus utile que que mort incarnée et mis l'épée des héros !

C'est bien mais pas assez fort ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Bim, pour ta gouverne je joue morback depuis la première mouture (1994?), pour les suggestions je suis preneur mis à part les CsV, les figs sont trop dégeus et les goules, et oui pour la V7 je me suis fais chier à peindre 84 goules, alors je vais en jouer en 40, snif.
Pour l'épée des héros je m 'en doutais, elle est vraiment top cette arme, d'ailleurs je la joue sur mon seigneur HB, c'était pour changer un peu quoi, ainsi que la baguette, objet bien fumé s'il en est....
Par contre je pige pas pourquoi la badine sur le nécro sur dada puisqu'il sera au second rang??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il fera [i]faites place[/i] pour se mettre au premier rang si besoin est ! S'il meurt tant pis mais aura permis de prendre le gros pack de démosn (ou autre) qui va bien... Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.