Invité hobby.one4 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) Voila les photos de la convention.... j'espere qu'elles vous donnerons une bonne idée de ce week-end... a bientot http://perso.wanadoo.fr/hobby.one4/ Modifié le 9 février 2004 par hobby.one4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazdechartres Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je tiens à vous féliciter pour cette bien belle manifestation. Je ne suis venu que le dimanche pour participer à la démo "seigneur des anneaux"(bravo l'asylum...) mais je dois avouer que j'ai été épaté par l'aspect visuel des tables de Wab et de démonstration. Quand on pense à la polémique actuelle sur la peinture des figurines, cela laisse drolement perplexe En tout cas, les chartrains sont très contents d'avoir faits le déplacement, on reviendra l'année prochaine. Taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toutatis Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Alors là ! Si on commence à voir des habitants de contrées aussi lointaines à Survilliers, c'est que la renommée de la convention dépasse nos frontières !! et c'est bien mérité !! BRAVO ! Et même avec 40 de fièvre, ça ne se rate pas Merci Fred, Patrice (le félé au 6mm) et les autres. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci à Fred et au club pour l'organisation de cette convention. Merci à tous les participants pour avoir amener des figurines peintes. Merci à tous les Chartrains pour leur déplacement, leur sympathie et leur approche du jeu avec figurines. Merci à Laurent et Nicolas pour la démo. Et vive la résine sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hobby.one4 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci pour tout ces compliments, si elle est réussie c'est que nous avons une idée de ce qu'elle doit être : Nous voulons que les gens qui viennent jouer soient de bonne humeur, ne viennent pas pour s'asseoir à leur table sans regarder celle du voisin ! Nous voulons que les gens qui ce déplacent pour voir quelque chose aient quelque chose à voir ! Nous voulons que les gens qui participent ne soient pas ruinés lorsqu'ils rentrent chez eux et que si argent ils dépensent c'est en achetant des figs ou des décors aux vendeurs qui ont fait l'effort de venir passer le week-end avec nous malgré qu'ils ne fassent pas de gros bénéfices ! Ce que nous ne voulons pas c'est faire de l'argent (et on en fait pas) ! Voila ce que l'ont fait !!!! mais pour le reste, c'est vous, les personnes qui faites des démos, qui participés aux tournois, qui faites que tous ce que l'on y voit est beau et que l'on a envie de recommencer l'année prochaine !!!!! Une date a retenir, préparer vos décors, préparer vos armées le 5-6 février 2005 on remet ça..... a l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Oué, on dit ça, mais moi j'ai même pô pu y jouer aux démo, j'ai été trainé et enchaîné à ma table de WAB Je déconne of course. Je me suis bien marré comme d'habitude. Mais je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde : Le Teigneux : tu faisais quoi samedi ? Et quel dommage que je n'ai pas pu venir le dimanche (grrr, p***** de déménagement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Le Teigneux : tu faisais quoi samedi ? déménagement ) Je finissais mes décors à la maison (cette &"#!§ de résine qui ne sèche pas) en soignant mon rhume et en gardant mes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés