Aller au contenu

Qualif ETC - sixième partie

Francois

Messages recommandés

Salut et merci pour ce 6ème Rapport (Pas compris pourquoi il n'y a pas de 5ème rapport :P)

Vraiment pas de chance pour les dés je comprends et je compatis en ce moment il m'arrive à chaque partie un tour "inutile" où je fais que des 1 aux dés --'
Mais ce qui énerve le plus c'est de perdre contre un joueur qui applique une stratégie des plus curieuses ^^

Merci pour tes rapports, c'est vraiment rageant cette malmoule au dés, mais bon cela arrive de temp en temp.

Mais grâce à tes rapports je commence a comprendre la frustration de mon ennemis de tabl (il joue GI/Eldar ) qui a trés souvent cette malmoule et subis trés souvent mon effroyable chance.

Continu avec tes rapports, cela me donne envie de tester mes BA en aéroporté.

Salut,

Super rapport comme d'habitude, je crois que l'expression:
[quote]J'avoue qu'a ce stade, j'ai juste envie de ranger les gurines et de faire fondre quelques dés. Doucement, qu'ils souffrent.[/quote]
résume assez bien la partie. Ce n'est plus la "descent of angels" mais la "descente aux enfers". :devil:

Le débarquement des SW tour 2 est un choix étrange, mais pas nécessairement incohérent vu la puissance de feu de la liste. Ca lui aurait permis aussi de "sauver" les transports en détournant l'assaut sur ses troupes et ensuite de venir contester les objos avec des blindés une fois tes unités amoindries (moins de fuseurs et de moufles).

Yes, merci pour le rapport.
[u]Super bien la petite pose au Tour 2 pour expliquer ce que tu allais faire (liquiter les 4 troupes) et comment (tenter la frappe derrière ses lignes)[/u].
Bon, on est tous d'accord, sur cette partie là, on a tous pleuré pour toi. Après, y'a des jours, ça veut pas. Là tu as eu ton grand jour dans ce genre là.
Et puis c'est bien de ne pas toujours rouler et dérouler sur tout le monde. C'est bien que des [i]Space Wolves [/i]tiennent tête au C à C, et que des [i]GI[/i] restent en vie, pour nous lecteurs au moins :blush: ... Quand ça se passe comme ça pour moi, j'essaie toujours de trouver un petit bout de romance fluff pour expliquer pourquoi les choses sont bizarrement allées ainsi. Mais là on est en vrai tournoi sans détours. La romance... c'est pour ailleurs :ermm: . Modifié par gekko