custodes Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote name='Mayerzol' timestamp='1328293469' post='2075951']... j'aurais une petite question je ne sais pas comment réalise l'eau résine quelqu'un en a déjà utilisé ? ...[/quote] Attention ! N'utilise surtout pas de résine à inclusion sur du polystyrène, ça le ferait fondre !!! Prend plutot du médium (colle banche qui devient VRAIMENT transparente), 15€ le litre en magasin de loisirs créatifs, pls abordable por le même rendu que "l'eau" de Citadel. Très beau boulot en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayerzol Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Merci du conseil ! j'aurai était dépiter qu'une fois avoir mis l'eau que le décor parte en char pille... Modifié le 22 février 2012 par Mayerzol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayerzol Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour a tous je vais mettre en stand By mon projet pour le moment désolé pour ceux qui suivait mais Un plus gros projet voie le jour ! Je vous explique :-) dans quelque moi je fête mes 25 ans ! La soirée sera déguisé hier soir un idée Titanesque m'est venu...Je vais me fabriquer L"armure Terminator de Marneus Calgar en guise de deguisement ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés