Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions/commentaires sur rglt v. 22/01/12-OBSOLETE


thori

Messages recommandés

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1329477770' post='2082884']
Trop content ! Je vais encore acheter du merco débile qu'on accepte qu'à l'inter ( et encore ... )

[/quote]
tu aurais préféré qu'ils soient refusés?

[quote][size="2"]Dixit le site GW sur l'émissaire qui est présent dans tempête de magie . Et comme le PDF fait mention d'un émissaire qui a son propre domaine et qui est niv 4 on joue quoi ??? [/size]

[size="2"]Pareil , le bête des marais a un profile différent sur le site de GW .[/size]

[size="2"]Il en va de même pour l'oracle qui lui aussi passe niv2 et a des domaines du GBR. [/size] [/quote]
Relis tempête de magie, et tu verras qu'il y a un beau passage disant que si une même fig a des caracs/profil/règles différentes dans une autre publication GW, celles de TdM ne servent que dans les asservissements TdM. Sinon on ferait tous jouer l'hydre EN plus chère et sans maitres des bêtes :).

Bref, parfaitement couvert par les règles.

Alala ça critique les merços mais ça connait pas leurs règles (très subtiles... je te l'accorde, mais je suis là pour répondre à vos questions :) ), et je parle même pas de la façon de les jouer/monter!

Plus sérieusement, le [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/PDF-Mercenaires-V8-1.5.pdf"]PDF de mise à jour V8[/url] devrait vraiment suffir à éclairer un max les gens sur cette armée... qui se mérite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1329525918' post='2083226']
Autre question existentielle a 2h du mat :P

Le prophete gris connaissant deux domaines (peste et ruine), si un autre sorcier de la peste ET un autre sorcier de la ruine sont present, ca fait -1 de capage ou -2?
[/quote]J'avais déjà posé la question.

En fait si tu prophète gris ne choisit que dans la ruine, il n'y a pas de capage.


Abusés ces skavs... :innocent: Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test hier soir, pourriez-vous indiquer quelle taille font les tours sur scénar 2?
Il n'y a rien d'indiquer et nous pensons qu'il serait préférable d'imposer des cotes afin de ne pas se retrouver avec des écarts pénalisants pour certaines armée (je pense particulièrement aux nains).

Edit pour en dessous: Merci :) Modifié par Hyperion36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]-J'ai une question par au scénario "La Garde prends tours". Je n'y ai vu aucune indication sur le nombre d'étage et je ne crois pas que cela ait été relevé dans ce topic.[/quote]

En effet, deux étages nous semble être une limite raisonnable.

[quote]-Qu'elles sont environt les dimensions de la tour que nous devons ramener, histoire de ne pas se retrouver avec des chateaux sur la table ou des tours à 15 étages?[/quote]

Entre 3 et 6 pas de coté ou de diamètre et entre 6 et 9 pas de hauteur nous semble à la fois large et suffisant.[/quote]

Perdu dans le flood du sujet d'en dessous. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1329814309' post='2084835']
[quote][quote]-J'ai une question par au scénario "La Garde prends tours". Je n'y ai vu aucune indication sur le nombre d'étage et je ne crois pas que cela ait été relevé dans ce topic.[/quote]

En effet, deux étages nous semble être une limite raisonnable.

[quote]-Qu'elles sont environt les dimensions de la tour que nous devons ramener, histoire de ne pas se retrouver avec des chateaux sur la table ou des tours à 15 étages?[/quote]

Entre 3 et 6 pas de coté ou de diamètre et entre 6 et 9 pas de hauteur nous semble à la fois large et suffisant.[/quote]

Perdu dans le flood du sujet d'en dessous. ;)
[/quote]

Merci Alain :rolleyes:

[quote name='mysticangel' timestamp='1329816979' post='2084868']
Les tours de la forteresse de GW sont parfaites [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]

Tout à fait B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Sur le scénario 6 "Apéro Time", celui où l'on doit faire traverser la table à nos unités ayant un pion et les "supprimer" une fois entrées dans la zone de déploiement adverse pour récupérer des points de scénar:

Qu'entendez-vous par "entrer" ?

- Dès qu'une figurine a franchi la limite ?
- Une fois que la majorité des figurines de l'unité a franchi la limite ?
- Une fois que l'intégralité de l'unité est passée dans la zone de déploiement adverse ?

Puisqu'il est question "d'amener un pion dans la zone de déploiement adverse" j'opterai à titre personnel pour la première proposition à savoir dès qu'une figurine a franchi la limite de la zone de déploiement adverse mais j'aimerais en être certain! :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD à notre qualif on a pu leur poser la question.
Visiblement aux alentours du 1er mai (jusqu'au 10 max ..... en gros les vacances de Niko quoi xD) il faudra rendre les listes .....
Donc en gros on a tous le temps et c'est sympa à eux : )
Mais bon rien d'officiel, on est également dans l'attente en PACA Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une unité ne peut contrôler et/ou contester qu'un objectif à la fois.
Le et/ou signifie t il qu'une unité peut contester un objo et en contrôler un autre?

Coquillages & crustacés: En cas de démoralisation/destruction d'une unité tenant un coquillage dans un corps à corps multiple, l'unité récupérant le coquillage est elle déterminé aléatoirement ou désigné par le joueur ayant gagné le combat.

Question pour l'apéro time, les éclaireurs donnent ils droit à un jeton apéro?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mysticangel' timestamp='1330014291' post='2086308']
Je serais Tassin je vais les harceler [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
[/quote]

Nous sommes vivants, faisons les décors, et travaillons un peu -_-
Pas trop de harcèlement à Tassin :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1329147690' post='2080796']
Ils ont visiblement fait un lapsus (la question a été posée lors de notre qualif avec eux en arbitre)
N'importe qui (et selon les règles du GBR) peut rentrer dans la tour (sauf les frénétiques) mais pour marquer des points il faut une bannière ^^
Ils te le diront mieux que moi de toute façon.

A combien se lèvent les frais de participation pr équipe déjà ??
Et les dates de limites d'envois des listes sont ??

(vaux mieux redemander, pour que tous le warfo soit au courant et pas simplement vos copinous)
[/quote]

ben justement non j'en ai discuté avec kalida et lors de la crétion du scénar n'importe qu'elle unité qui peut renrer dans la tour marque les points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'annoncer un changement de coordinateur pour la région NPDC, je prend officiellement l'interim de couack à ce poste.

D'aileurs comme déja demandé par MP à kalida si l'on pouvais me valider mon inscription sur le forum des coordinateurs rapidement cela serait nikel ;)
B-)
Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Louly' timestamp='1330464877' post='2089293']
[quote name='-Sjneider' timestamp='1330441377' post='2089016']
C'était pas la réponse que j'avais eu de Niko xD
[/quote] :clap: :D bref on verra bien
[/quote]moi non plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Menkiar' timestamp='1330495034' post='2089366']
Je me permet d'annoncer un changement de coordinateur pour la région NPDC, je prend officiellement l'interim de couack à ce poste.

D'aileurs comme déja demandé par MP à kalida si l'on pouvais me valider mon inscription sur le forum des coordinateurs rapidement cela serait nikel ;)
B-)
Menk'
[/quote]

C'est bon ça ! Le retour des vieux nordistes ? Et pourquoi pas le come-back de wavrin?! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.