simonduchaos Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjours à tous, j'ai le petit livre des regle et le livre le retours du roi. Je voulez savoir, quel profils faut il utiliser pour jouer (les points et carac ne sont pas toujours les mêmes...? J'ai remarqué aussi que certaine extension ne sont plus en vente chez games, où pouvons nous trouver les règles, profils...?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le livre de règle est le livre de base. Après il y a differend codex de sortie, dont entre autre "le Retour du Roi". Ce sont toujours les profils des codex qui priment sur le livre de base. Car ils sont plus récents, donc plus à jour au niveau des profils voire des règles. GW semble avoir retiré tous ses codex sur le SDA. En vue - peut être - d'un nouveau livre de règles et de profils? Nous (du moins moi) le pensons cincèrement. Sinon, tu peux les trouver les differends codex sur le forum en vente d'occasion ainsi que sur le Palantir ou autres sites comme e-bay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Attends un peu de voir si une nouvelle version des règles va sortir, ça serait ballot de claquer 30 ou 40€ et de se retrouver avec des règles obsolètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés