Aller au contenu
Warhammer Forum

[94]Tournoi Mordheim's Day 2 le 17/11


Jarlaxe

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
De manière aléatoire?

Non je plaisante. Toutes les bandes officielles sont bien évidemment disponibles. J'ai également autorisées les bandes moins officielles dispos dans les Town Cryer mais publiées par GW.

Enfin à la demande des joueurs j'ai autorisés (et c'est un test cette année) 2 bandes non officielles: les Halflings et les Gobelins.

Concernant les Maraudeurs du Chaos cette bande n'est pas autorisée cette année, elle le sera peut être l'année prochaine ainsi que les autres bandes de Cathay, publiées dans le Border Town Burning.

ps: je profite de ce message pour vous indiquer que certains paragraphes des scénarios vont légèrement être modifiés et ce afin de corriger quelques déséquilibres ou afin d'apporter des précisions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous,

Il reste encore quelques places pour le tournoi alors n'hésitez pas.

Sinon, je tenais à vous signaler que les règles des scénarios du tournoi ont été mises à jour donc n'hésitez pas à y rejeter un coup d'oeil.

Enfin je voulais savoir si quelqu'un, s'étant inscrit au tournoi possédait une diligence ou une roulotte de la peste?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je voudrais avoir quelques précisions:

1) les couronnes peuvent-elles servir entre 2 scénarii à recruter des hommes de mains, héros ou franc tireur ?
2) si oui, j'imagine qu'il faut prévoir les figurines de tout ce monde et peint bien sûr ?
3) en cas d'achat d'équipement (par exemple arc, bouclier, casque ...) comment faire pour le représenter (avoir une figurine peinte en rab ) ?
4) peut-il y avoir 2 francs tireurs identiques lors d'un scénario ?

Merci pour ces éclaircissements.
Bonjour chez vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='detchevus']1) les couronnes peuvent-elles servir entre 2 scénarii à recruter des hommes de mains, héros ou franc tireur ?[/quote]

Oui tout à fait, ainsi que de l'équipement.

[quote name='detchevus']2) si oui, j'imagine qu'il faut prévoir les figurines de tout ce monde et peint bien sûr ?[/quote]

Tout à fait. Essayez donc de penser à l'évolution potentielle de votre bande.

[quote name='detchevus']3) en cas d'achat d'équipement (par exemple arc, bouclier, casque ...) comment faire pour le représenter (avoir une figurine peinte en rab ) ?[/quote]

Comme indiqué dans un post précédant, soit prévoir la figurine totalement équipée, soit préparer de l'équipement aimanté, soit prévoir un peu de pâte à fixe et les équipements.
Je rappelle également que doit être visible l'équipement principal (la dague est considérée comme une arme secondaire).


[quote name='detchevus']4) peut-il y avoir 2 francs tireurs identiques lors d'un scénario ?[/quote]

Deux adversaires peuvent faire appel au même type de franc-tireur par contre je rappel que chaque joueur doit prévoir son Franc-Tireur et comme indiqué dans les règles une bande ne peut avoir qu'un Franc-Tireur de chaque type.

voilà-voilà :rolleyes: Modifié par Jarlaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu nous donnes jusqu'à quand pour envoyer les listes de bande ? Tu veux un format particulier ? Une pièce jointe ou dans le corps du mail ?

Sinon, mode modo :

[b][color="#0000FF"]EDIT Muet : j'ai regroupé le règlement et les scénarios dans le premier post pour plus de clarté. [/color][/b] Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai profité également pour mettre à jour les scénarios avec ce que j'avais édité sur T3.

J'en profite également pour rappeler qu'il reste encore des places et plus vite je recevrais les derniers paiement plus vite je pourrais m'organiser pour les lots et repas.

De plus, le fait de réussir à faire le plein permettra probablement de pouvoir rééditer l'opération l'année prochaine. ;)

Enfin pour ceux ayant envoyé leur paiement pensez aussi à m'envoyer vos listes que je les valide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jarlaxe' timestamp='1348662787' post='2219280']

J'en profite également pour rappeler qu'il reste encore des places et plus vite je recevrais les derniers paiement plus vite je pourrais m'organiser pour les lots et repas.

De plus, le fait de réussir à faire le plein permettra probablement de pouvoir rééditer l'opération l'année prochaine. ;)

Enfin pour ceux ayant envoyé leur paiement pensez aussi à m'envoyer vos listes que je les valide.
[/quote]


12/16, il reste 4 places, allez on se motive, les tables sont magnifiques, splendides, géniales ! Les scénarios sont encore mieux que l'année dernière et cette fois la chance ne suffira pas à gagner le tournoi, il y aura du niveau ! Et je vous ai dit que la bouffe est parfaite ? VENEZ !

Je teste ma liste demain et je l'envoie vendredi soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour.

Est-il possible d'obtenir les listes de bandes suivantes :
[quote]
Gladiateurs (Site GW et Town Cryer)
Bretonniens (Town Cryer)[/quote]

Et pouvez-vous donner la conformité de ma liste de gladiateurs par rapport à la bande autorisé par vous-même ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.