Invité ravil silion Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 alors voilà, une 'tite question, qui mérite bien une réponse: je vais sur le site de "cyrunicorn", celui dans les sites de références, et je fouille. je finis par trouver des traductions des livres de quêtes, et je trouve des nuances: -les monstres tels que les fimirs et guerriers du chaos ont plusieurs points de vie -les quêtes comportent sensiblement plus de monstres pour certaines -les boss possédent des sorts du chaos on peut lire à la fin "traduit et adapté par..." alors voilà, toutes ces différences sont elles le fruit du traducteur, où font elles partie intégrante de la VO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Les livrets de regles originaux en VO sont mis a disposition par hasbro ici : http://www.hasbro.com/pl/page.game_and_toy.../dn/default.cfm Tu peux les telecharger et verifier ce qu'il en est reellement si le coeur t'en dit. Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Tout dépend si c'est la version américaine. Car elle a été largement modifiée par rapport à la VO anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés