Toxi-city Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjours à tous, voici mes deux liste Space wolves. QG : Njal des Tempêtes : 245 points Prêtre des Runes : Eclair Vivant, Machoires Du loup du Monde, Psyber-Famillier. 110 points Prêtre des Runes : Eclair Vivant, Fureur des esprit du Loup, Psyber-Famillier. 110 points Troupes : 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 218 points 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 218 points 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 218 points Soutient : 6x Long Crocs : 5 Lance-Missiles. 140 points 6x Long Crocs : 5 Lance-Missiles. 140 points Transport assigné : Rhino : Blindage renforcé. 35 points Rhino : Blindage renforcé. 35 points Rhino : Blindage renforcé. 35 points Total : 1504 Alors Njal et les prêtres rejoignent chacun une escouade de CG, et embarquent dans un Rhino. Les Pskykers balancent leurs pouvoir par le poste de tir du Rhino. Les troupes avancent, débarquent, tirent/chargent. Les Long crocs sont la en soutient, ils sont la pour péter du blinder. Et voici celle à 2k : QG : Njal des Tempêtes : 245 points Prêtre des Runes : Eclair Vivant, Machoires Du loup du Monde, Psyber-Famillier. 110 points Prêtre des Runes : Eclair Vivant, Fureur des esprit du Loup, Psyber-Famillier. 110 points Seigneurs Loups : Armure Runique, Marteau tonnerre, Bouclier Tempête, Monture Loup Tonnerre, Collier de dents de Loups, 2 Loup Fenrissiens, Saga de l' Ours. 290 points Elite : Loup Solitaire : Poins Tronçonneurs, Bouclier tempête, Armure Terminatore. 85 points Loup Solitaire : Poins Tronçonneurs, Bouclier tempête, Armure Terminatore. 85 points Troupes : 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 218 points 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 218 points 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 218 points Soutient : 6x Long Crocs : 5 Lance-Missiles. 140 points 6x Long Crocs : 5 Lance-Missiles. 140 points Transport assigné : Rhino : Blindage renforcé. 50 points Rhino : Blindage renforcé. 50 points Rhino : Blindage renforcé. 50 points Total : 2009 Donc la stratégie reste la même, le pure QG et les LS avanceront et sprinteront derrière les rhino., pour aller chercher les close plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 mwouais face à 2-3 leman Russ (!) Land raider, pyramide nécron bref du "14": 2 canon-laser au moins ça aide (et du scout si tu aimes SW) mais ta liste ressemble bcp ... à du marines basique !? à voir comment tu joues ça, mais hem, c'est solide mais sans âme en "copier-coller, essaie de nommer tes escouades au fait c'est combiné:bolter/fuseur et non fulgu/fuseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxi-city Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Merci de ta réponse, Pour les gros blindages, je compte déjà faire avancer mes Rhino à couvert, donc choper Lemanruss et LR(quoi que si j'en croise à 2k, c' est que j'ai de la chance)au Fuseur, puis au gant s' il faut. Après contre des Necrons, en effet je ferais bien de mettre un CL dans chaque escouade. Ensuite, les scouts sont tentant, mais je ne serait vraiment pas quoi retirer, étant donner que je joue les figurine que j' aime. D’ailleurs, je réfléchissait à comment caler un 3ème loup solo. (Ils sont vraiment géniaux). Sinon, c' est un pure rush Space Wolve, qui je trouve, ne ressemble pas aux autres chapitres. P.S.: Ouais, je vais nommer mes escouade bonne idée . Modifié le 25 janvier 2012 par Toxi-city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxi-city Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Pour combler le manque de gros anti-char, j'ai pensé à ça : QG : Njal des Tempêtes : 245 points Prêtre des Runes : Eclair Vivant, Machoires Du loup du Monde, Psyber-Famillier. 110 points Prêtre des Runes : Eclair Vivant, Fureur des esprit du Loup, Psyber-Famillier. 110 points Seigneurs Loups : Armure Runique, Marteau tonnerre, Bouclier Tempête, Monture Loup Tonnerre, Collier de dents de Loups, Saga de l' Ours. 270 points Elite : Loup Solitaire : Poins Tronçonneurs, Bouclier tempête, Armure Terminatore. 85 points Loup Solitaire : Poins Tronçonneurs, Bouclier tempête, Armure Terminatore. 85 points Troupes : 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 193 points 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 193 points 8 Chasseur Gris + 1 Garde Loup : 1 Fuseur, 1 étendard, 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de wulfen. Garde Loup : Gantelet énergétique, Arme combinée Fulgu/Fuseur 193 points Attaque Rapide : 2x Land Speeder : 2x Multi-fuseur. 120 points Soutient : 6x Long Crocs : 5 Lance-Missiles. 140 points 6x Long Crocs : 5 Lance-Missiles. 140 points Transport assigné : Rhino : Blindage renforcé. 35 points Rhino : Blindage renforcé. 35 points Rhino : Blindage renforcé. 35 points Modifié le 28 janvier 2012 par Toxi-city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote]Prêtre des Runes : Eclair Vivant, Machoires Du loup du Monde, Psyber-Famillier. 110 points Prêtre des Runes : Eclair Vivant, Fureur des esprit du Loup, Psyber-Famillier. 110 points[/quote] Vérifie la règle spécial "les mâles dominants", p81. Ils doivent avoir un équipement différent. [quote]Transport assigné : Rhino : Blindage renforcé. 35 points Rhino : Blindage renforcé. 35 points Rhino : Blindage renforcé. 35 points [/quote] Tu as oublié le coût des blindage, soit 15pts de plus par rhino. En passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [b]modo: Bonjour, il faut mettre en page ta liste comme il faut, sinon j'apelle le grand méchant loup.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxi-city Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors, pour les blindages renforcés, c' est une erreur de ma part, je les avaient enlevés des points mais j' avais oublier d'enlever de la liste. Etant donné que les prêtre non pas le même pouvoir, il ne sont pas compter comme identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [b]Le grand méchant loup va donc fermer ton topic.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés