Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[vampires] 1000 points


Arawn29

Messages recommandés

[b]HEROS:[/b]-[color="#3333ff"]Vampire[/color] sur cauchemar caparaçonné avec armure lourde, lance de cavalerie, bouclier enchanté et potion d'impétuosité. [color="#ff0000"]153pts[/color][u]Pouvoir vampirique[/u]: [i]Invocation des enfants de la nuit[/i]


[b]UNITES SPECIALES:[/b]-[color="#3333ff"]8 Emissaires d'outre-tombe[/color]. [color="#ff0000"]240pts [/color]
-[color="#3333ff"]7 Chevaliers noirs[/color] avec lances de cavalerie sur montures caparaçonnées. [color="#ff0000"]182pts[/color]
[b]UNITES DE BASE:[/b][b]-[color="#3333ff"]10 Loups funestes[/color], 1 loup de sang. [color="#ff0000"]90pts[/color][/b][b]
[/b][b]-[color="#3333ff"]10 Loups funestes[/color]. [color="#ff0000"]80pts [/color][/b][b]
[/b][b]-[color="#3333ff"]5 Loups funestes[/color]. [color="#ff0000"]40pts[/color][/b][b]
[/b][b]-[color="#3333ff"]5 Loups funestes[/color]. [color="#ff0000"]40pts[/color][/b][b]
[/b][b]
[/b][b]UNITES RARES:[/b][b]-[color="#3333ff"]Vargulf[/color][/b][b]. [color="#ff0000"]175pts[/color]



Voici l'armée full cavalerie proposée par Marius suite à une demande de conseil de sa part.J'ai déjà commander les figs car l'armée me semblant plutôt sympathique et ne connaissant pas les CV, j'ai suivi son conseil.

Ne lui ayant pas encore demandé la permission, je ne vais pas mettre son plan stratégique en place, mais il à très bien suivit mes attentes. C'est une armée maléable, rapide, et qui va très vite au cac, sans perdre de nombreuses troupes trop rapidement.Le seigneur vampire permet de ramener les loups funestes tombés grâce à l'invocation de Néhék, et d'être appuyé par des chevaliers noirs en charge. Les loups funestes entretn vite en cac et permettent d'occuper le front des unités, et de rediriger les charges.Le Varghulf vient quand à lui achever les survivants.

N'étant pas fan du trip zombie/squelette/goules, je voulais une armée qui soit tout de même valable ; tout en ayant un aspect mobile qui fait souvent défaut aux CV.


[/b] Modifié par Arawn29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#2F4F4F"][b]Modo sky :

Bonjour Arawn29,

Présentement, ton message est assez insuffisant en section liste. Oui, nous avons ici quelques exigences résultantes d'un passé malheureux en section liste d'armée.

Je t'invite donc à lire les épinglés pour savoir comment poste et quoi poster. Tu en trouveras même un expliquant plus précisément le pourquoi de mon message.

De plus, on ne sait finalement pas vraiment qui va jouer cette liste...

Tu trouveras les épinglés en haut de section. En attendant, je ferme temporairement le sujet, envoie-moi un mp ou à Arandir, pour réouverture quand tu as tout lu pour faire les modifs.

Bonne lecture.

:flowers:

Modo off[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.