LenyMcCormick Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai peint une tour de Mortepierre il y a une paire de mois, et j'ai galéré comme un fou pour peindre cette roue de magie : [img]http://figs.lisarael.be/ended/mortepierre/tour3.jpg[/img] Je viens d'acheter les piliers de magie dont un possède aussi une roue de magie. J'aimerai le repeindre comme ma tour, histoire d'être un peu cohérent... seulement, y a un hic ! À l'époque, je l'avais peinte lors d'une session de peinture avec des potes, et ils avaient choisi les couleurs pour moi, car je suis daltonien. Ca me pose rarement de problème car les noms des couleurs sont souvent évocateurs, mais là, j'aimerai utiliser les mêmes couleurs qu'à l'époque. Voulant peindre mon pilier cette semaine et n'ayant pas mes potes sous la main, je m'en remets à vous. Pourriez-vous m'aiguiller, à partir de la photo ? Vous me sauveriez la vie Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Richter Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut, Alors je suis pas sûr de pouvoir te donner les noms des couleurs exacts mais essayons: Dans le sens horaire, en partant du symbole en flèche à gauche: Orange (Blazing Orange), blanc (Skull White), jaune (Golden Yellow) vert (là pas sûr de la référence, je dirais Snot Green), bleu (Enchanted Blue), gris (Codex Grey), bleu foncé (Regal Blue) et finalement rouge (Red Gore ou éventuellement Blood Red) En espérant t'aider! Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMcCormick Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Super, merci beaucoup ! J'vais pouvoir attaquer ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis d'accord pour tout sauf pour le bleu foncé, ne dirait-on pas plutôt du [liche purple] ? Car de mon côté je vois du mauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2k4ld Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je dirais une base bleue qui tire sur le violet, du coup je rajouterai des bons coups de lavi violet par dessus le regal blue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés