quentyn Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut a tous , sa vas faire deja deux ans que je joue nain est j'ai voulus jouer sure un gros format. Cette liste vas se jouer pour un milieu: Tournoi / simple Je cherche a avoir une liste optimisée , en gardant c'est deux seigneurs Seigneur Le haut roi Thorgrim le rancunier =780 Il ira dans une uniter de 44 longue barbe Thorek tete en fer =505 Sera en fond de table . Heros Thane =190 grande banniere + rune majeure de valaya Contrer la magie adverse thana =139 arme lourde rune majeure de défi+3 rune gardienne Ce perso vas proteger mon uniter de martelier contre les projéctiles magique maitre des rune =145 rune majeur d'équilibre+rune d'anti-magie Ira dans une unitée d arba maitre ingenieur=70 Il rendra plus sur mes machine de guerres Base 44 longue barbes =641 arme lourde + bouclier+emc complet Sera la puissance de mon arméé 50 guerriers=500 arme lourde unitée de soutiens 16 arquebusiers=224 Cette unitée a pour role de rendre moin dangereuse les gros poid lourd 20 arba=260 Arme lourde 20 arba=260 arme lourde C'est deux regiment ou le role de faire peur 25 guerrier=250 bouclier + emc Special 24 marteliers=342 bouclier+emc Je vais mettre cette unitée sure le flanc de mes longue barbe Catapulte=155 2rune de penetration+rune de précision canon = 130 rune incandescente+rune de forge catpulte =80 catapulte=80 Rare gyro=140 gyro=140 gyro=140 gyro=140 Pour affaiblir les gros pavas 2 canon orgue=240 Cette liste doit etre jouable contre tout armée . Ma stratégie c'est le fond de table dans les deux premier tour . Donner moi vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Ma première impression est : pq ne pas mettre de runes sur les étendards des unités qui peuvent en porter? Ensuite je me demande : A quoi va servir Thorek ? Comment vas-tu gérer les machines de guerre ennemies ? Une unité de soutien de 50, c'est pas bcp ? Pq des machines de guerre non runée? Donc ce que je te propose : Runer les étendards qui le peuvent. Mettre au moins une unité de mineurs. Pour profiter de l'enclume. Equilibrer tes unités de guerriers pour en faire des unités de contre charge grâce à l'enculme. Mettre des runes sur tes machines de guerre... car même si tu les as mises pour séparer l'ennemi, un ingénieur et une rune de feu ca ne peut pas faire de mal... Modifié le 26 janvier 2012 par Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés