Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1er Liste Ork à 1500 pts


Kaptain Skulgrim

Messages recommandés

Bonjour à vous

Jeune joueur orks j'ai longtemps regardé mon codex ainsi que les listes qui étaient posté ici afin de voir les avantages et les inconvénient des orks.

Je me suis inscrit dans un club est les armées sont assez nombreuse et diversifié.

Voici mon 1er jet de liste a vous d'en débattre :

[b]
[i]
[u][b]La WAAGH de Skulgrim (Orks) : 1504 Points[/b]

Tout Krabouillé[/u]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"]1x Big boss[/color] [list][*] 1x Méga-armure , 1x Squig d'attaque[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"]Escouade de Nobz[/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"]6x Nobz[/color] [list][*] 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes, Automatik, 1x Fling' Jumelé, 1x Gros Kikoup', Kikoup', 2x Pince énergétique[*] 7x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Nobz Mediko[/color] [list][*]Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Chariot de Guerre[/color] [list][*] 2x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Rouleau compresseur[/list][/list][*][color="red"]10x Pillards[/color] [list][*]Kanon eud'la mort[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"]Boyz Orks[/color] (21 unités)[list][*][color="#00a650"]19x Boyz Orks[/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Boyz Orks Nob[/color] [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Chariot de Guerre[/color] [list][*] 2x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Rouleau compresseur[/list][/list] [*][color="red"]Boyz Orks[/color] (21 unités)[list][*][color="#00a650"]19x Boyz Orks[/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Boyz Orks Nob[/color] [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Chariot de Guerre[/color] [list][*] 2x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Rouleau compresseur[/list][/list] [*][color="red"]Boyz Orks[/color] (13 unités)[list][*][color="#00a650"]11x Boyz Orks[/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Boyz Orks Nob[/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Truk[/color] [list][*]Gros Fling'[*]Construction légère[/list][/list] [*][color="red"]Boyz Orks[/color] (13 unités)[list][*][color="#00a650"]11x Boyz Orks[/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Boyz Orks Nob[/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"]1x Truk[/color] [list][*]Gros Fling'[*]Construction légère[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/i][/b]
[b][i]
[/i][/b]
[b][i]
[/i][/b]
Voila tout dans ma liste peut changé mais je tient a gardé au minimum les 3 chariots avec rouleaux.

Merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste qui me semble jouable même si je n'ai pas beaucoup d'expérience et que je suis en ce moment en train de faire ma waaagh a 1500 points. Juste peut être comme on ma dit pour ma liste essayer de trouver 45 points pour un kopter ou 35 points pour buggy toujours avec lance rocket jumelé. Enfin va voire ma liste pour me dire se que tu en penses . Et a mon avis tu devrais équiper tes chariots avec des gros flings' enfin après je suis pas un connaisseur donc attend les réponses de personne plus expérimenté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue théorique, ta liste ne présente pas de défauts, tes unités sont optimisée dans la mesure du possible, mais d'un point de vue pratique, t'as pas assez d'effectifs...
Premier inconvénient, c'est que tu réparti pas la menace: t'as un chariot avec une unité très puissante et deux autres avec des unités pas trop dures à gérer, du coup ton chariot avec le boss va se bouffer tous les tirs antichars lourds, et il est probable qu'il tienne pas le choc.
Si tes nob sont à pied, ils iront doucement (à cause du boss, malgrès les 3D6 il te ralentira sûrement), donc ils vont prendre.

De plus, t'as que 2 truks, donc au début tous les tirs d'autocanons leurs seront gentiment destinés avec un bouquet de rose en prime...

Mais surtout contre une liste rapide, tu pourra rien faire, parce qu'un adversaire avisé démolira tes truks et tes pillards (ça devrait pas être très long), et tes chariots sont pas assez mobiles pour rattraper un adversaire vraiment rapide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.