ser ilyn payne Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour. Je débute et j'aimerai savoir si l'on peut sélectionner différentes armes pour les orques sauvages. Je m'explique j'aimerai savoir si je peut les équiper d'une lance un bouclier et un arc. Par avance merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShad Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je connais pas bien le bouquin, mais il me semble que tu as juste le choix entre arme lourde et deux armes de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote name='MrShad' timestamp='1327678406' post='2072189'] Je connais pas bien le bouquin, mais il me semble que tu as juste le choix entre arme lourde et deux armes de base. [/quote] Ou l'arc,mais pas le bouclier plus l'arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote name='Naestra' timestamp='1327682150' post='2072214'][quote name='MrShad' timestamp='1327678406' post='2072189']Je connais pas bien le bouquin, mais il me semble que tu as juste le choix entre arme lourde et deux armes de base.[/quote]Ou l'arc,mais pas le bouclier plus l'arc.[/quote]Je ne lis pas du tout la même chose que vous pour les Orques Sauvages. Pour les armes : Lances, Arcs et Armes de base additionnelles (marqués «équipement additionnel», au singulier). Boucliers étant à part de cet équipement additionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés