mecreant83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) [img]http://img269.imageshack.us/img269/7223/p1020137o.jpg[/img]salut a tous,etant un nouveau venu dans le monde des warhammer et dans ce forum je me permet de vous presenter ma toute premiere figurine pour avoir critiques et conseils (vous auriez fait comment vous?) alors voila,allez y et dites moi franchement les erreurs (beaucoup vu que c est ma premiere) ca me permettra d avancer dans mes prochaines realisations merci a tous [img]http://img507.imageshack.us/img507/1050/p1020138e.jpg[/img] [img]http://img69.imageshack.us/img69/2280/p1020139y.jpg[/img] [img]http://img837.imageshack.us/img837/5570/p1020136g.jpg[/img] Modifié le 31 janvier 2012 par mecreant83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Pour une premiere figurine c'est drolement bien, Prépare un peu plus ta fig (trace de moulage sur la tete du dragon photo 3), Tu as deja un bon coup de pinceaux peut etre sur ton casque par ex, de faire par couche de peinture plus dilué avec de créer un degradé plus fin et fondue. Quelques brossés sur les ailes pour les faire ressortir? et sur les ecailles pour les faires ressortir aussi avec une couleur tranchante par rapport au rouge. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecreant83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) merci pour ta reponse c est vrai que j ai un petit probleme sur la quantite de peinture sur le pinceau et la consistance de la peinture je vais essayer de m ameliorer sur mon elfe noir sur dragon ensuite tu me dit de brosser les ailes mais quelle serait la couleur a utilise dans ce cas precis? Modifié le 28 janvier 2012 par mecreant83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 je l'aurai fait avec du skull white ou une couleur qui tranche mais je ne suis pas le meilleur pour ca loin de la ^^ La personne (je n'ai plus son pseudo mea culpa auprés de sa personne, je crois que c'est morbak) qui a fait le post sur les types de spaces marines (aztek etc..) est quelqu'un de tres fort sur les choix couleurs. Il fait des schemas avec beaucoups de gout, il pourrait mieux t'aiguiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecreant83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [quote name='systopus' timestamp='1327746318' post='2072507'] je l'aurai fait avec du skull white ou une couleur qui tranche mais je ne suis pas le meilleur pour ca loin de la ^^ La personne (je n'ai plus son pseudo mea culpa auprés de sa personne, je crois que c'est morbak) qui a fait le post sur les types de spaces marines (aztek etc..) est quelqu'un de tres fort sur les choix couleurs. Il fait des schemas avec beaucoups de gout, il pourrait mieux t'aiguiller [/quote]salut systopus,j ai essayer au skull mais les ombrages on ete impossible a faire ( manque d experience) si on peut me dire comment faire les ombrages et les "creux" en ayant du skull en peinture de base se serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 un brossé tres leger dans la perpendiculaire des stries des ailes? ta femme a fait ca avec du violet sur une base sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecreant83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [quote name='systopus' timestamp='1327746998' post='2072513'] un brossé tres leger dans la perpendiculaire des stries des ailes? ta femme a fait ca avec du violet sur une base sombre. [/quote]oui mais sur une base blanche quelles sont les teintes qui feront resortir les strilles sans que cela fasse effet "sale"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ben deja mais un coup de lavis devlan mud et rebrosse en clair derriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecreant83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ouais ok je vois merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour Mecreant83. Bon début, il faut juste bien préparer la figurine car les lignes de moulage c'est vraiment pas top. Pense aussi à mettre des TAG sur tes deux topics, conformément aux règles du warfo et de la section. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [b]Salut mécréant et bienvenue sur le forum, Comme l'a dit Ecthelion, il faut que tu mettes un TAG à ton sujet, comme c'est expliqué dans les règles de la section (à lire en cliquant sur l'épinglé du même nom ou sur le bandeau au-dessus de ton sujet). Cela s'applique aussi à ton sujet concernant la chimère peinte par ta moitié. Bonne continuation parmi nous [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecreant83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 pas de probleme desole pas terrible comme entree en matiere mais c est rectifier et en prime j ai mis le haut elfe avec le soclage[img]http://img580.imageshack.us/img580/7663/p1020154k.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [b]Un autre truc auquel je n'avais pas fait gaffe : tu n'utilises aucune majuscule (même remarque pour systopus s'il repasse par là), aucun accent, et quasiment aucune ponctuation. Merci d'y remédier, c'est plus agréable à lire [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés