Aller au contenu
Warhammer Forum

[Helfes]haut elfe sur dragon


mecreant83

Messages recommandés

[img]http://img269.imageshack.us/img269/7223/p1020137o.jpg[/img]salut a tous,etant un nouveau venu dans le monde des warhammer et dans ce forum je me permet de vous presenter ma toute premiere figurine pour avoir critiques et conseils (vous auriez fait comment vous?)
alors voila,allez y et dites moi franchement les erreurs (beaucoup vu que c est ma premiere) ca me permettra d avancer dans mes prochaines realisations
merci a tous

[img]http://img507.imageshack.us/img507/1050/p1020138e.jpg[/img]
[img]http://img69.imageshack.us/img69/2280/p1020139y.jpg[/img]
[img]http://img837.imageshack.us/img837/5570/p1020136g.jpg[/img] Modifié par mecreant83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)
Pour une premiere figurine c'est drolement bien,
Prépare un peu plus ta fig (trace de moulage sur la tete du dragon photo 3),
Tu as deja un bon coup de pinceaux peut etre sur ton casque par ex, de faire par couche de peinture plus dilué avec de créer un degradé plus fin et fondue.
Quelques brossés sur les ailes pour les faire ressortir?
et sur les ecailles pour les faires ressortir aussi avec une couleur tranchante par rapport au rouge.
Bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse
c est vrai que j ai un petit probleme sur la quantite de peinture sur le pinceau et la consistance de la peinture
je vais essayer de m ameliorer sur mon elfe noir sur dragon
ensuite tu me dit de brosser les ailes mais quelle serait la couleur a utilise dans ce cas precis? Modifié par mecreant83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurai fait avec du skull white ou une couleur qui tranche mais je ne suis pas le meilleur pour ca loin de la ^^
La personne (je n'ai plus son pseudo mea culpa auprés de sa personne, je crois que c'est morbak) qui a fait le post sur les types de spaces marines (aztek etc..) est quelqu'un de tres fort sur les choix couleurs.
Il fait des schemas avec beaucoups de gout, il pourrait mieux t'aiguiller :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='systopus' timestamp='1327746318' post='2072507']
je l'aurai fait avec du skull white ou une couleur qui tranche mais je ne suis pas le meilleur pour ca loin de la ^^
La personne (je n'ai plus son pseudo mea culpa auprés de sa personne, je crois que c'est morbak) qui a fait le post sur les types de spaces marines (aztek etc..) est quelqu'un de tres fort sur les choix couleurs.
Il fait des schemas avec beaucoups de gout, il pourrait mieux t'aiguiller :)
[/quote]

salut systopus,j ai essayer au skull mais les ombrages on ete impossible a faire ( manque d experience)
si on peut me dire comment faire les ombrages et les "creux" en ayant du skull en peinture de base se serait cool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='systopus' timestamp='1327746998' post='2072513']
un brossé tres leger dans la perpendiculaire des stries des ailes? ta femme a fait ca avec du violet sur une base sombre.
[/quote]

oui mais sur une base blanche quelles sont les teintes qui feront resortir les strilles sans que cela fasse effet "sale"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Salut mécréant et bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit Ecthelion, il faut que tu mettes un TAG à ton sujet, comme c'est expliqué dans les règles de la section (à lire en cliquant sur l'épinglé du même nom ou sur le bandeau au-dessus de ton sujet). Cela s'applique aussi à ton sujet concernant la chimère peinte par ta moitié.

Bonne continuation parmi nous :flowers:[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Un autre truc auquel je n'avais pas fait gaffe : tu n'utilises aucune majuscule (même remarque pour systopus s'il repasse par là), aucun accent, et quasiment aucune ponctuation. Merci d'y remédier, c'est plus agréable à lire ;)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.