Aller au contenu

[Tous]Kingdoms of Amalur:Reckoning

Invité Slayer le boucher

Messages recommandés

Invité Slayer le boucher
Kingdoms of Amalur; Reckoning.

Pour faire bref, il s'agit du fils illégitime entre Fable et DMC,a savoir un RPG ouvert avec un système de classes et Destinée ouvert et personnalisable, combinée a un gameplay action très nerveux et astucieux!

Dans l’équipe de créateurs de ce jeu on peut trouver Todd Mcfarlane, le dessinateur de Spawn,le sieur Cavatorre, ainsi qu'un des membres des anciens TES!

[media]http://www.youtube.com/watch?v=DSwkAkVC9B8[/media]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=keuh4ndlVNo&feature=related[/media]

[url="http://www.gametrailers.com/video/advanced-preview-kingdoms-of/726282"]Video de GT[/url]

La demo du jeu est dispo sur Steam, après l'avoir jouer plusieurs fois, je peut dire que ça serra un bon sang de bon jeu!!

Le jeu sort le 10 Fevrier chez nous sur PC/PS3/Xboite et serra dispo le 7 sur Steam. Modifié par Slayer le boucher

Invité Slayer le boucher
Par contre habitude vraiment décevante de Valve est de refourguer des items bonus avec la preco, mais des items pour Team Forteress 2..., bon...et si on s'en cogne de TF2 on fait quoi avec?...

Enfin le, bon truc c'est qu'en jouant à la demo vous débloquer des items qui seront disponible en jeu une fois le jeu sortie et qui seront disposer dans un coffre dans le premier village que vous croiserez après le Tutorial, et les items sont assez sympa et y en a quelqu'un!

L'ergonomie est bien mieux avec une manette, j'ai tester sur pc et 360 et si je le prends pour pc je vais utiliser ma manette 360.

D'ailleurs vous débloquer aussi une armure et une arme pour Mass Effect 3 avec la démo et la démo de Mass Effect 3 vas débloquer une armure et des dagues pour Amalur.

Invité Slayer le boucher
Effectivement l'ergonomie de la Demo est un peu "bloquer" sur un clavier QWERTY, et les touches de directions ne sont pas modifiable.

Mais je pense que c'est un défaut qui n'est présent que dans la demo, et qu'avec le jeu, ça serra régler