Elric59 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Plop plop tous J'aimerais avoir un éclaircissement de l'entrée scout (ci besoin avec un recourt à la VO), car elle peut à mes yeux prêter à confusion. Mon escouade remplace comme la règle l'indique son bolter contre une lame de combat, SAUF le sergent, qui lui remplace son bolter par un fusil, et son pistobolter par un gantelet. C'est sur ce point que se pose mon doute, la formulation étant la suivante "Toute figurine peut remplacer son bolter [...]", et non pas une formulation suivant la forme de la cape de camouflage (par exemple), soit "toute l'escouade peut [...]", la question étant donc de savoir s'il peut prendre ce fusil ou s'il doit se conformer à l'équipement du reste de l'unité, à savoir le pistobolter. J'aimerais donc avoir votre avis sur cette question. Certes ça ne change pas grand chose (un tir F4 PA5 en charge de plus, youhou !), mais vu l'efficacité relative des scouts, tout est bon à prendre D'avance merci Edit : 666ème message Modifié le 30 janvier 2012 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Tu a complètement le droit d'échanger le bolter que sur une partie de tes scouts. Comme tu l'a dit la formulation n'est pas du style "tout ou rien", donc tu peut très bien avoir un scout avec un fusil, un autre avec une lame de combat et un dernier avec un sniper pendant que le sergent garde son fidèle bolter (par exemple). Modifié le 30 janvier 2012 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour ta confirmation Mes sergents vont pouvoir piquer un peu plus du coup (mais vraiment juste un peu plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés