gielev Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Alors la suite ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lincolnsix Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote name='gielev' timestamp='1330981222' post='2092779'] Alors la suite ? ^^ [/quote] Excusez moi de ne pas avoir pensé a vous mais j'etais deux semaines en voyage de noce en afrique du sud....donc patientez je vais bientot m'y remettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLX Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Superbe armée. Je suis fan, belles conversions, chouette peinture... j'avoue que les socles y sont aussi pour beaucoup, j'ai vraiment hâte de voir les décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaserkrins9 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Plop Effectivement ton armee en jette vraiment en plus des elysien ce sont honnetement les plus belles figs que j ai jamais vu alors en plus au couleurs du vietnam c est vraiment super classe jchui vraiment fans de tes gurines Les socles sont vraiment enormes merci pour le tuto bonne continuation = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés