Trystant Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) -a supprimer- Modifié le 31 janvier 2012 par Trystant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 OUTCH!! j'ai failli en avaler ma cigarette!! Elle est superbe ton armée! le rendu de groupe est impeccable et les effets de lumière sur les boucliers en plus des armes énergétiques fournissent un très bon contraste, BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) [b]Bonjour. Le TAG n'est pas conforme au règlement de la section. Merci de corriger. De plus on ne peut autoriser à poster les coûts détaillés en points. Tu peux remettre une liste d'armée informative d'un point de vue modélisme, mais pas le détail des options et tout. [/b] Modifié le 31 janvier 2012 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eorlan Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 [quote name='flo flo' timestamp='1328011232' post='2074164'] OUTCH!! j'ai failli en avaler ma cigarette!! Elle est superbe ton armée! le rendu de groupe est impeccable et les effets de lumière sur les boucliers en plus des armes énergétiques fournissent un très bon contraste, BRAVO!! [/quote] J'aurais bien aimé la voir aussi, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés