juridicator Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut , je vous présente ma console car je veux l'améliorer au maximum toute les critiques constructives sont les biens venues [img]http://71.img.v4.skyrock.net/710/juridicator/pics/3066163963_2_3_Lxqk2Ogg.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à toi, J'ai du mal à comprendre ton bleu, ce que tu as voulu representer. Pour le doré,je ferai un passage devlan mud puis un brossage au shining gold pour le rendre un peu moins unis sur les aretes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwaloe Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Passe un bon gros lavis, aussi bien sur le bleu que sur le doré . Tu pourrais faire les creux, entre les plaques dorées, en noir (ou du moins en fonçé). Ça ferait ressortir le dorée. Idem pour les runes sur les parties bleues : peint-les d'une autre couleur. Même remarque pour les creux des armes : tu devrais les faire d'une autre couleur (ornagé par exemple), avec un effet de lumière, si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antalorix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je trouve le doré un peu bizarre : peut-être as-tu fais un lavis sans éclaircissement... Alors voilà ce que tu dois faire sur l'or : un premier éclaircissement 1/1 de Chainmail et de Shining Gold, puis un second éclaircissement de Chainmail pur. Et puis le bleu, il faudrait que tu dises ce qu'il représente car je n'ai pas bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés