lionheart-sigma Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'un petit eclaircisement concernant les vehicules de transport, et ( à moins un oubli de ma part) je n'ai rien vue dans le GBN. Alors voila, 2 unités differentes peuvent elles embarquer dans le même vehicule du moment que celui ci a assez de place bien entendu. par exemple, un serpent eldar ( 12 places) peut il embarquer une unité de 5 vengeurs, plus une unité de 5 dragons de feu. soit 10 figurines. d'un point de vue logique je ne voit rien qui pourrait l'interdire. neanmoins je prefere me renseigner a l'avance. Donc excusez moi d'avance si c'est ecrit en toute lettre dans le bouquin j'ai pourtant bien lu. Sur ce , tres chere, je vous laisse a vos commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés