Nécross Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 On va commencer par la question : Un héraut de Slaanesh est dans son unité de démonette et a chargé une unité ennemi, le Héraut possède le pouvoir Musc soporifique qui lui confère la règle désengagement, son unité peut-elle en bénéficier ? Le truc qui me laisse dubitatif c'est qu'un perso comme celui-ci est logiquement fait pour intégrer une unité donc j'aimerai savoir si oui ou non. Le GBN dit qu'un perso confère ce genre de règle si c'est précisé ce qui n'est évidement pas le cas, donc au cas ou quelque chose m'aurait échappé (errata ou faq ou autre ...) je demande votre avis sur la question, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Désengagement est l'une des règles soumise à l'astérisque page 74 du GBN (2nd §), donc dans l'exemple cité l'unité n'en bénéficie pas et le héraut non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés