Mr.Tspo Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut Kornelord ! Il rend bien ce destroyer cult ! J'ai toujours aimé le look des destroyers L'essain canoptek n'est pas en reste, c'est beau Outch ca claque les monolith + phalanges croncron ! J'ai hate de voir tes raptors ! Bonne peinture à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Le 25/03/2017 à 21:27, Mr.Tspo a dit : Salut Kornelord ! Il rend bien ce destroyer cult ! J'ai toujours aimé le look des destroyers L'essain canoptek n'est pas en reste, c'est beau Outch ca claque les monolith + phalanges croncron ! J'ai hate de voir tes raptors ! Bonne peinture à toi Merci, ça fait plaisir Pour ce qui est des raptors, ce mois-ci a été assez rempli mais j'ai bien avancé : 20 raptors + le seigneur ! En bonus, j'ai aussi peint 10 havocs qui traînaient sur l'étagère depuis un bout de temps... Prochains items sur la liste : les 10 serres du Warp, en parallèle je peins une petite surprise que j'avais convertie il y a bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Yop Kornelord !! C'est bien de voir que certains avance quand d'autres (moi) n'avancent pas..^^ Ils doivent rendre super bien en groupe tes raptors ! Je trouve dommage que GW a collé à chacun des debris sous leurs pieds.. tu te retrouve avec 4 fois les mêmes deco sur les socles Ca laisse pas mal de rabbiots les raptors ? Je viens d'acheter un lot de Smc et je reflechis à quelles boîtes prendre pour faire du kit bash Pas bête l'elu de VN en aspi des havocs, je ferais sûrement la même avec mes doublons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Yep je prendrais une photo du groupe "assaut aérien" quand les 10 serres du warp seront terminées, mais effectivement ça rend déjà pas mal. Pour les rabiots effectivement y'en a du bon, que ce soit les têtes ou les armes (notamment les fuseurs/plasma/LF stylisés qui sont mieux que ceux de la boite SMC de base) Et pour le doublon aspirant élu c'est le deuxième que je recycle comme ça, ça s'intègre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Voici la petite surprise ! Le Hacheur Entropique, char super-lourd de Slaanesh... Avec ce char peint voici mon armée de Slaanesh finie et complète (en attendant un éventuel nouveau Gardien des Secrets) sur son étagère dans la vitrine Prochain dieu qui attirera mon attention : Khorne ! Mais d'abord, finir de peindre tout ce qui reste en réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Après 6 mois de non activité, c'est reparti pour de la peinture ! Au programme de ce mois de janvier, ce qui a été fait : 10 Space Marines du Chaos de Slaanesh 10 Space Marines du Chaos de Khorne 10 Serres du Warp Et avec ça, ça veut dire que ma force aéroportée est au complet ! Pour la suite, il me reste assez peu de figurines à peindre (pour la première fois depuis très longtemps ) mais heureusement une armée de 2.000 points de démons de Khorne est en cours d'acheminement et devrait arriver trèèèès trèèèès prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Double post mais c'est pour la bonne cause, le livreur vient de passer (j'ai sous estimé le "très prochainement" ) Faut d'avoir fait un noël 40k petit papa Khornu va maintenant être satisfait... Le but de cette armée va être de la faire en un temps record (maintenant je track le temps que je passe sur mes figouzes) en mettant en oeuvre de la peinture rapide. Donc il y aura surement pas mal de posts à suivre dans les prochains jour/prochaines semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ËZO Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Je suis très impressionné par ton travail Khornelord. Maintenir ce niveau de peinture et avoir une telle productivité cela laisse rêveur (quand je vois le temps que ça me prend pour peindre 4 figs...). Hâte de voir tes démons de Khorne, et surtout le buveur de sang!! Ëzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Dépêche toi de peindre tout cela car les tes nécrons reviendront bientôt au devant de la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Le 1/27/2018 à 13:37, ËZO a dit : Maintenir ce niveau de peinture et avoir une telle productivité cela laisse rêveur (quand je vois le temps que ça me prend pour peindre 4 figs...). Être en vacances prolongées ça aide Malheureusement c'est bientôt fini... Petit point d'avancement : tout est monté ! Pour l'instant mon time tracker dit que j'ai passé 18h sur le montage. Prochaine étape, texture des socles et sous-couche... avec une bombe de Mephiston Red après la sous-couche noire ça ira 10x plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoujah Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut kornelord, Ouaa quand je vois ton étagère remplis de À a Z (limite de l'optimisation à la tetris) et je compare à la mienne... ? il va me falloir beaucoup beaucoup de temps !!! Félicitations pour t'est armées, ta peinture est vraiment cool, surtout pour la quantité ! ? Hâte de voir t'est korneux, j'aime beaucoup les cavalier, si AOS me plaît en tt cas khorne je craquerai bien sur le starter Bon courage pour la suite de la peinture. Titoujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut Kornelord, Tiens, on est sur le même projet en ce moment. Une armée de Démons de Khorne. ^^ Tu me diras combien de temps tu as mis à la peindre, que je vois si je fais mieux. Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Le 1/31/2018 à 09:05, Immortus a dit : Tiens, on est sur le même projet en ce moment. Une armée de Démons de Khorne. ^^ Tu me diras combien de temps tu as mis à la peindre, que je vois si je fais mieux. Sympa ! Tu as un sujet que je puisse suivre ? Sinon, fit checks dans l'étage de la vitrine + WIP buveur de sang (je pense le finir ce week end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a une heure, kornelord a dit : Sympa ! Tu as un sujet que je puisse suivre ? Nope, not yet. Je suis à l'étranger sans mes figouzes. Pour le moment je prépare mes listes et mes plannings. ^^ Ça en jette tout ça ! Faut vraiment qu'on se fasse une partie un jour. Par contre, le buveur, il rentre pas avec le reste, il va devoir rejoindre les gros au dessus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Bubu fini, peint avec le tuto de Duncan. Temps passé : 10 heures. Next : 16 sanguinaires. Modifié le 11 février 2018 par kornelord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Cette semaine, ce qui a été fait : - Prince Démon, en 2h30 - 16 Sanguinaires, en 2*2h30 Vive Khorne pour cette peinture aussi rapide Next sur la liste : 8 chiens de Khorne puis re-16 sanguinaires afin d'avoir 50PP jouables. Modifié le 18 février 2018 par kornelord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Cela fait 2 ans que je n'ai pas posté ici mais ce sont deux années sans peinture qui se sont écoulées... Enfin la reprise ! Et pour repartir du bon pied, un Keeper of Secret (la figurine a eu le bon goût de sortir durant cette longue pause) pour finaliser ma troupe de Slaanesh... Modifié le 13 septembre 2020 par kornelord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Très classieux ce Gardien. D'autant que je sais d'expérience que ni les capes en violet tirant sur le magenta, ni les peaux d'albâtres ne sont facile à peindre. Le seul soucis que j'ai avec c'est les yeux. J'ai l'impression qu'ils sont de la même couleur que les gemmes, et du coup ne ressorte pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Hello ! Dernièrement je me suis lancé un petit défi "un confinement = une armée", et j'ai réussi à peindre une armée complète de démons de Tzeentch depuis fin octobre... En attendant que je fasse des photos de l'armée complète dans les jours qui suivent, on commence avec celle qui m'a donné le plus de fil à retordre, le Duc du Changement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Avec 1 an et demi de délai, voici enfin les photos de l'Ost de Tzeentch terminé ! En bonus, des photos de la Troupe de Slaanesh. https://imgur.com/U3BzCmT https://imgur.com/qFlhO68 Mon activité actuelle : resocler toutes mes figs sur base 32mm, ça prend du temps mais ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés