Lucifel888 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 De retour! J'ai entamé plusieurs pièces d'un coup pour avoir un semblant de peinture pour mes premières parties. Maintenant que j'ai 1500pts de jouable, je vais finir de tout peindre! Voilà mon nécromancien: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=15335684][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/56/84/adrien10.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 La colerette est fixée de façon étrange! Ca va rester comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifel888 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote name='kiwi251' timestamp='1330434170' post='2088954'] La colerette est fixée de façon étrange! Ca va rester comme ça ? [/quote] aïe! je viens de voir que j'ai fait n'importe quoi.... Oui, elle va rester comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Amha 2 chose à changer : -la collerette(franchement tu décolles tu recolles un coup de lime et une couche de peinture et c'est fait(si tu as collé à la colle plastique c'est plus chaud tout de suite). -Un jus marron(ou plusieurs) sur le bâton, éclaircissement trop abrupte je trouve, surtout sur la partie inférieur. Autre chose de facultatif un petite éclaircissement zénithal sur le haut des vêtements serait un gros plus, il manque un chouïa de contraste. Avec tout ça, il serait nickel(oui je suis exigent c'est déjà très bien, sauf la collerette^^) Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elwyndel Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve tes figurines vraiment magnifique, j'adore quand à ton idée de socle c'est vraiment génial. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés