Grimonster Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour ou bonsoir, j'espère m'adresser au bon endroit pour cette question (je n'ai pas trouvé la réponse ici ou ailleurs pour le moment). Donc, avec les nouveaux livrets est apparus la fameuse règles des suivants, étrangement, je n'ai pas vu (livre "Moria et Angmar" en tout cas) une limite de choix pour ces suivants au niveau de la composition de l'unité (de suivant). Peut on par exemple mettre dans les 12 suivants d'un Capitaine Gobelin 4 gobelins, 8 Trolls ? Cela me semble étrange mais pourtant autorisé. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 A priori je dirais que oui, ça coûte bonbon pour une seule troupe (regarde ce que ça implique dans les scénarii). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimonster Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci. Oui ca coute pas mal, mais c'était un exemple, c'était surtout pour avoir comme dans le film (armée à thème) un troll par unité de suivants gobelins de la Moria, et plus tard surement un tambour dans certaines troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés