Elric59 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello everyone Je dois normalement faire l'acquisition de la boite suivante afin de pouvoir les jouer comme count-as Marine de la compagnie de la mort chez mes Crimson Fists (et oui j'utilise le dex BA ) : [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710098a_99110101432_DamnedLegionSquad1_445x319.jpg[/img] J'aimerais cependant lesquelles de ces figurines sont monobloc et lesquelles sont au contraire en plusieurs parties. Cela notamment pour la figurine avec lance-flammes de la photo ci-dessous (Le lance-flamme est-il à part ?) : [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710108a_99110101432_DamnedLegionSquad3_445x319.jpg[/img] Ainsi que pour le sergent (le bras avec plasma est-il à part ?) : [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710103a_99110101432_DamnedLegionSquad2_445x319.jpg[/img] Si ces deux figurines sont monoblocs, est-il (à votre avis) difficile de virer le lance-flamme/le pistoplasma ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote name='Elric59' timestamp='1328517850' post='2076996'] Ainsi que pour le sergent (le bras avec plasma est-il à part ?) : [/quote] Salut ! Je t'informe que les 2 bras du sergent sont indépendants. Pour les autres figurines, je ne sais pas car je ne les ai jamais eu en possession. Bonne convertion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Alors alors, celui en haut à gauche est monobloc, juste le bolter et sa main droite qui sont amovibles. Celui en haut à droite le bolter amovible également. En bas à gauche les deux bras amovibles je crois. Sergent avec deux bras amovibles. Le lance flammes a son lance flammes amovibles (avec le poignet gauche inclue). Si tu veux j'ai l'escouade à vendre (et déjà convertie avec arme de close + pisto bolter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Pour en avoir peint un bon paquet (cf signature ^^), Les figs sont monoblocs sauf les avant bras qu'on peut clipser au niveau des poignets. Seul le sergent offre de bonnes possibilités de conversion Modifié le 6 février 2012 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote name='latex007' timestamp='1328520210' post='2077013'] [quote name='Elric59' timestamp='1328517850' post='2076996'] Ainsi que pour le sergent (le bras avec plasma est-il à part ?) : [/quote] Salut ! Je t'informe que les 2 bras du sergent sont indépendants. Pour les autres figurines, je ne sais pas car je ne les ai jamais eu en possession. Bonne convertion ! [/quote] Merci beaucoup [quote name='Zyrtchen' timestamp='1328522750' post='2077041'] Alors alors, celui en haut à gauche est monobloc, juste le bolter et sa main droite qui sont amovibles. Celui en haut à droite le bolter amovible également. En bas à gauche les deux bras amovibles je crois. Sergent avec deux bras amovibles. Le lance flammes a son lance flammes amovibles (avec le poignet gauche inclue). Si tu veux j'ai l'escouade à vendre (et déjà convertie avec arme de close + pisto bolter) [/quote] Parfait le détaillage Pour ton escouade j'aurais été super intéressé SI ils avaient eu un Bolter (vu que je compte jouer ma légion en marine de la CDLM bolter ou comme vétérans d'appui), par contre si tu as convertis, tu as peut-être des bolters en rab ? On passe en MP [quote name='fauxtraut' timestamp='1328523102' post='2077043'] Pour en avoir peint un bon paquet (cf signature ^^), Les figs sont monoblocs sauf les avant bras qu'on peut clipser au niveau des poignets. Seul le sergent offre de bonnes possibilités de conversion [/quote] J'ai suivi ton topic, qui m'a d'ailleurs inspiré dans ma décision de les peindre, ta peinture étant "simple" mais avec un énorme impact visuel, chapeau l'artiste Après je ne veux pas vraiment convertir les figurines, simplement respecter le WYSIWYG (c'est à dire 4 marines bolter + un sergent pistobolter/arme énergétique). Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés