Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500pts Death guard et PD slaanesh


Apple

Messages recommandés

DEBUT DU POST [Cela fait longtemps que je n'ai plus joué ma Death Guard ! Et je me relance avec une nouvelle liste, qui maintenant n'est plus fluf :/ Une liste pour faire mal et vraiment embêter l'adversaire avec les Obli FeP et les motards résistant qui vont casser du tank ! Le PD slaanesh qui sort les unités des couverts ou tout truc dans le genre ( tes totors full tonnerre là ... ils reculent de 2D6, ben mince alors ! :P )
J'hésite a remplacer les Obli par les démons mineurs pour prendre les objo ... car avec 2 unités, je vais pas allé loin ...
Enfin voila partager vos connaissances ! :)]

EDIT DE LA DERNIÈRE LISTE FAITE :

[b][u]1500pts (Marines du Chaos) : 1499 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Bolter Lourd[*] 1x Icône de Nurgle
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as bien résumé ta situation : Plus de fluff et pas assez de troupe.
Je vois une chose assez simple à faire : virer le PD de slaanesh et les icônes des motard (trop cher pour 3 fig) et tu as en gros 260 pts. De quoi de prendre une 3ème troupe.

Après, il faut prendre autre chose comme PV pour ton PD de nurgle. La FàQ à rendu obsolète la Disto (enfin, elle est trop cher pour son utilité bien trop rare). Le souffle est le seul qui peut se rentabiliser.

Attention, avec 27 fig à 1500 pts (liste actuelle), la moindre perte va se faire ressentir. Ton déploiement sera crucial.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai envie de jouer le PD de slaanesh :/ je pensais supprimer les motards et les obli et rajouter une unité de MDP et rajouter quelques demons ...ou alors supprimer 3 motards et mettre des demons ...

[b][u]1500pts (Marines du Chaos) : 1498 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Nurgle , 1x § Distortion temporelle
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile (Havoc)
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de Nurgle
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A 1500pts, deux QG en chaos c'est trop (cher).

Les motards du chaos avec la marque de nurgle sont une illusion d'endurance, surtout par trois, il vont sauter très vite. Si leur rôle est de foncer et de casser un char au premier tour, la marque est complètement inutile.

Si tu enlèves un prince (et que tu fais passer ton fouettard en sorcier) tu te dégage pleins de points pour prendre des oblits en plus.

Pour la disto, comme Nazar te l'a dit, ce sont des points gâchés par la dernière FAQ. Comprendre: Tu relances TOUS tes dés pour toucher et TOUS tes dés pour blesser... Même ceux qui touchent... Soit complètement naze et trop cher. Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Franchement, c'est quand je vois ce genre de liste que je me dis que l'on est mal loti avec codex (déjà, rien qu'en lisant le codex ... X-/).

Tes choix ne sont pas mauvais sur le papier, mais en SMC, difficile de faire quelque choses sans blindé ses choix de soutien. Les QG deviennent de plus en plus pourri. (FàQ, recrudescence des Archivistes, facilité de faire de bonnes listes avec les derniers codex ...)

Les démons, perso, je ne suis vraiment plus fan du tout. Ils manquent cruellement d'impact, si leur charge rate, c'est "pouf mallette". Enfin, en prise d'objo en restant à terre à couvert, ils peuvent toujours être utiles. Mais pour toi, ça ne va pas. C'est le rôle type du Marine de la peste que de prendre les objo, eux c'est en charge direct qu'ils manquent de punch. Les démons ne feront pas et ton armée risque d'être hyper défensive. En gros, tes deux escouades de MdP prennent les Objo, les démons feront ce qu'ils peuvent pour les protéger et le reste de l'armée essayera de limité la casse. Dur dur.

Je t'aurais bien proposé de virer les 3 motos pour un termicide, mais là encore, ça n'ira pas car tu auras plus grand chose sur la table les premiers tours.

Pour les oblit en FeP, je suis contre, mais c'est surtout parce que j'ai eu de la poisse avec eux, quand ils sont déployé comme ça. Si ça marche avec toi, ok.

Bref, je n'ai pas de solutions sans dire adieu au fluff qu'il te reste. Enfin, fait nous un retour de cette liste, elle peut s'en sortir, mais pas contre tout le monde.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fais quelques modification :) a vous de juger mais moi cette liste me plait :)

[b][u]1500pts (Marines du Chaos) : 1493 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Nurgle
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile (Havoc)
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile (Havoc)
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de Nurgle
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh... A un petit détail près c'est la même liste... :unsure:

Quel est le but de ta liste, est-elle faite pour jouer avec les bonshommes que tu possèdes/que tu aimes? ou vise t-elle une certaine efficacité?

Moi ce qui me fait le plus tiquer ce sont les deux PD. Les deux gros points forts (les seuls?) du dex chaos actuellement sont la section soutien et troupe. A ce format là, prendre deux QG non seulement chers mais en plus pas si ultimes que ça (La section QG n'est pas un point fort!) te gache littéralement des points pour prendre des oblits en plus par exemple. Si le but est seulement fouetter, un sorcier coute moins cher pour la même chose!

Bon courage à toi quand même :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Apple !!

Tiguitare a raison un sorcier a la place du PD ca te fais gagner des pts ,tu le fous avec des pesteux en rhino ( Les grossses bebettes restent fragile devant de la saturation !! :crying: )

Et le demons mineurs ca depend contre quelles listes tu les joues , Nazar a bien detaillé la chose ..manque de punch.!! ( Mais ca m'empeche pas d'en mettre de temps en temps en parties fun avec les potes B-) )

En esperant que tu trouves ton bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que si je bouge de 12ps je peux pas utilisé le fouet /:si ?

Bon ça donne ceci ... :)

[b][u]1500pts (Marines du Chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Nurgle
[/list][*][color=red][u]1x Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de Nurgle
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est surtout le prince de nurgle qui ne sert à rien en l'état. Le sorcier sera plus resistant qu'un prince puisque tu pourras le coller dans un transport et au milieu d'une escouade.

Ton prince de nurgle dans cette liste est un sac a point dont tu peux très largement te passer. Dis-toi qu'avec le codex SMC, ce ne sont pas les QG qui te font gagner, loin de là. Un conseil, vire ton prince qui va sauter bien trop vite pour lui préférer d'autres trucs qui seront plus rentables.

Attention, tu as 4 choix de soutien! Le mieux pour toi serait de virer le prince de nurgle, te prendre un oblit en plus pour faire 2x2 + le vindicator, afin d'optimiser les coups de fouet (les galettes de plasma lourd ça pique).

Avec les points (en virant l'icone des motards et les LM havocs) paye toi un demon majeur invoqué, il a des ailes aussi, il cogne, et il côute moins cher ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pour les ailes, c'est vrai! Chez les SMC il ne vole pas! (J'avais en tête le DM de khorne, étrangement je l'associe systématiquement au DM invoqué)

Pour le guerrier éternel, bof, de toutes façons avec ou sans la figurine dégage vite, que ce soit par l'effet d'une AdF ou d'une bonne satu au plasma...

Vivement le nouveau dex oui... Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='La Terreur' timestamp='1328559623' post='2077461']
[quote]paye toi un demon majeur invoqué, il a des ailes aussi, [/quote]

Tututut...il ne posséde pas d'ailes . Et il n'est pas guerrier eternel non plus au passage (juste pour info ;) ) . Une incohérence de plus...vivement le prochain codex...
[/quote]

En même temps, Endurance 6, à part des armes particulières qui causent la MI en toute circonstance (genre l'arme démon de Slaanesh), ça devrait aller.
Tu n'as que 2 icones (icone perso et nurgle), ça limite les possibilités pour invoquer les démons mineurs. Le principal avantage que je trouve aux démons mineurs c'est la charge durant le tour de l'invocation. A part ça, ça peut tenir des objos mais c'est clairement pas génial. Pour 180 pts, il y a mieux en terme de Troupes. Si tu veux absolument 2 QG a 1500 pts, vires un Obliterator et les démons et prend une 3è unité de Marines de la Peste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le demon majeur coute encore plus cher que le PD ailé de nurgle :/ ça donne ceci :

(ps: ou alors je supprime le DM et le remplace par 3 motards avec 2 fuseurs

[b][u]1500pts (Marines du Chaos) : 1475 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Démon Majeur invoqué[/u][/color] [*][color=red][u]1x Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est déjà un peu mieux. Tes soutiens sont plus étoffés. Après si c'est FeP avec les Oblit, je te conseille de n'en jouer qu'un seul comme ça. Il ne faut pas que tu te prive de trop de puissance de feu dés le début. Perso, je les laisserais sur la table pour avoir de quoi ouvrir jusqu'à 2 transports le premier tour, ça t'aidera grandement.

Après, pour le DMaj, tant la liste, c'est clairement NON. Tu vas te privé d'un MdP avec Gantelet. Et vu leur rôle défensif, ce gros boulet sans ailes, ne sera jamais bien placé. (enfin, ça arrivera de temps en temps, mais dans 80% des cas, il n'aura qu'un rôle de diversion.)
Un des solutions sera de prendre un aspi à poil avec les motards, c'est un peu téléphoné, mais leur vitesse et leur nombre réduit peut les faire s'approcher sans trop de casse. Et du coup, je passerais les armes des motos par des LP. La portée accrue sur le fuseur t’évitera d'être tenté de t'approcher trop tôt. Et puis, avec les motos, on peut allez chercher le blindage arrière. 4 Tirs F7, c'est souvent plus sûr que 2 tirs F8.
Autre solution, viré carrément ce DM, et remplacer un escouade de Dmin par une autre de MdP (avec ou sans rhino en fonction des points.). Rajoute aussi un max d'icône perso.

Sinon, pour une question de fluff, les Dmin s’intégreraient pas trop mal si c'était des fig de démonettes.

Autre remarque générale. La saturation, ça marche contre tout, ne l'oublions pas. Par la peine de le rappeler 50 fois. (Et cette remarque s'applique à moi même aussi ;))

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais de mettre des bolter lourd pour des tirs de suppression :) quelques elus avec Bolter lourd sur un objo en faisant des tirs de suppression :)mais je gardes les motos ! j'aime pas le demon majeur donc je le mets pas :) je vous montre ma liste avec les points en rab :)

[b][u]1500pts (Marines du Chaos) : 1299 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le démon majeur c'etait vraiment au cas où tu voulais absolument une CM dans ton truc :innocent:

Je pense que ta liste commence à être pas mal du tout (un seul QG c'est nickel) et le reste semble pas mal compte tenu des unités que tu tenais à jouer (motards, Démons).

Seul truc, les motards en LP... Perso je reste dubitatif sur cette combinaison.

Les oblits en FEP c'est clairement pas une bonne idée. Se priver de 150pts et d'une puissance de feu conséquente sous pretexte d'un jet de dés foireux (d'une déviation foireuse) ou bien parce qu'un officier de la flotte ou autre saleté te compliquent tes reserves, bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tactique :
- TOUT sur la table ( pas de FeP )
- déploiement: Obli -(moto ou elu( elus sur mon objo si il ya a ))- Marines - Marines - Vindic - ( moto ou elu )- Obli

La liste : ( j'edit le PREMIER post, plus facile pour vous de faire des commentaire :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

[quote]j'edit le PREMIER post, plus facile pour vous de faire des commentaire [/quote]
Bof, c'est plus facile de suivre l'évolution des listes que de commenter une seule liste. Enfin, c'est mon avis.

Sinon, pour les motards avec LP, vu que tu as changer le contexte de leur utilisation (harcèlement, invocation DMaj). Le LP est discutable et Tiguitare à raison d'être dubitatif.

Autres points, tu ne peux pas avoir 4 armes lourdes chez les Elus. Et le bolter lourd, bof. En plus, les poser sur l'objo ne t'apportera pas grand chose. (les élus ne prennent pas les objo)
La marque de Nurgle sera moins utile que celle universelle pour 5 fig.

Et s'il te plais, n'appelle pas ton armée Death Guard, avoir que ton QG est de slaanesh. Ou alors, joue le en count as. Tu peux aussi, dire que tu joue EC avec toute ton armée convertit. (Des SMC avec des boucliers à la Romaine pour les pesteux, avec des lances et un bolter à l'avant bras, ça peut coller, en plus ça doit être très joli à voir ;))

Bon, déjà, change tes élus, on verra la suite.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Dis nous ce que tu possèdes en fig, le niveaux de dureté souhaité, ce que tu souhaite absolument avoir, ton degré d'attachement au fluff, la tactique que tu voudrais jouer, bref aiguilles nous, sinon, on pourra pas faire grand chose. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.