Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500pts Death guard et PD slaanesh


Apple

Messages recommandés

Je pense que je vais faire une autre liste plus du tout fluff, je vais refaire une liste pour un tournois qui va se faire dans mon CH,je compte jouer :
-PD de nurgle ailé
-Sorcier de Slaanesh avec fouet
-2 unités de 7 et 6 pesteux avec aspigant en rhino
-1 unités de 9 Thousand sons avec apprentis et éclair du changement, j'hésite à les mettre en rhino :/
-2 unités de 1 Obli
-1 Vindic
-7 démons mineurs

Normalement je devrais arrivé aux alentour de 1500 points :)

(ps: dois je refaire un post ou j'edit le titre de mon post ? :) )

OU alors je vous propose cette liste ( pour le tournois ) ça reste du classique mais bon c'est resistant c'est moche c'est nurgle ! :D

[b][u]Liste tournois (Marines du Chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Nurgle
[/list][*][color=red][u]1x Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x Monture de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

OU ENCORE :

[b][u]1500pts (Marines du Chaos) : 1470 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]4x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la "monture de slaanesh" de la premiere liste et les 2x4 obliterators de la seconde liste, c'est un festival d'erreurs !

Enfin, la première liste, si on remplace la monture de Slaaneesh par la marque de Slaanesh, tu gagnes 25 points ... de quoi prendre un 7è pesteux et avoir une liste cohérente et presque fluff. Mais vas tu prendre en compte les commentaires ou publier une autre liste, tout recommencer et encore crier à l'aide ? La suite à ta prochaine réponse ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis goyré avec la monture c'etais la marque de slaanesh que je voulais mettre ! ...désolé ...

En fait il n'y a que 6 pesteux pour recevoir le sorcier dans l'escouade.

J'ai changé de liste parce que n'avoir que 2 troupes en 1500 c'est vraiment peu... Donc voila c'est les dernières listes que je vous propose j'ai une petite préférence pour la premiere

[b][u]1500pts (Marines du Chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Nurgle
[/list][*][color=red][u]1x Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Cette dernière liste tient la route. Les troupes sont résistantes et bien équipées. Tu as juste le soutien nécessaire. Les QG sont les plus rentables des SMC.

Juste une petite explication de la présence du sorcier de slaanesh (ou le jouer en count as) pour le fluff, une stratégie de base et ton armée est parée pour écumer les champs de bataille.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de tactiques xD

Le sorcier de slaanesh parce que c'est vraiment cool mais je n'ai jamais joué avec ! :D

disposition : obli-MDP-(vindic)-PD-MDLP-(Vindic)-MDP-obli

Si objo, ben une unité reste sur mon objo ( pas celle avec le Sorcier ) Les obli s'occupe en premier lieu des chars, les MDP's full tire ( j'évite le corps a corps ) le PD s'occupe des petite unité elite ( genre destroyer, devastator etc ) puis des chars si il en reste,le sorcier bouge les unité qui font chi** et essaye de faire eviter les corps a corps :)

Voila si vous avez des petites tactiques pour moi n'hésitez pas ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le PD s'occupe des petite unité elite[/quote]

Euh... Tu en reviendra vite. Les unités d'élite vont en principe te tailler en pièces menu-menu (termi marteau/bouclier, unités avec armes empoisonnées et une bonne init,...) N'oublie pas que ton prince est vachement tout seul et qu'il est loin d'être invulnérable (une force de 8+ se fout pas mal de ta marque de nurgle mais te rappelera vite la valeur de ta svg invu). Le prince est interessant pour aller casser efficacement un gros char, un dread, des escouades de long-crocs, etc...

le sorcier lui, est là pour faire bouger les unités qui t'embêtent oui, mais surtout pour packer les figurines en vu d'un galetage au vindic et au LP lourd (en gros pour coller tous les socles pour maximiser le nombre de figs touchées).

Ta liste m'a l'air correcte en tout cas, et relativement efficace, tu devrais vite avoir des resultats avec.

Bon jeu à toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi ! :) quand je parlais d'envoyer mon PD sur de l'élite je disais pas les termi marteau tonnerre ! :) mais que faire contre cette unité la ? au vindic et plasma lourd je suppose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je parlais d'envoyer mon PD sur de l'élite je disais pas les termi marteau tonnerre[/quote]

Quand on joue SMC, ça se comprend très bien. Tu verras les sorciers qui fouettent depuis les rhino c'est sympa.

Enfin, le must, pour lui, c'est que lui donner des ailes. Tu le garde planqué de chez planqué pendant 4 tours. Au 5 ème, tu le sort d'un bond de sa cachet et tu fouette une unité ennemie qui est sur un objo. Si tu as bien géré la chose, tu peux même lui piquer l'objo. C'est facile, tellement méchant et tellement jouissif qu'il ne faudrait pas s'en privé (ça peut aussi marcher avec ton sorcier s'il n'est pas au close ;)).

Vilain Nazar, Vilain X-/

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.