Aller au contenu
Warhammer Forum

Conseil pour peinture casque de Purificator

FeelTheWay

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant en peinture et je déteste la peinture donc ne soyez pas choqués par ce qui suit ...
Voila j'ai peins mes Chevalier GRis en Boltgun Metal + Liche Purple comme ceci :

[img]http://img33.imageshack.us/img33/118/img1140fy.jpg[/img]

Pour les purificators je n'arrive pas à trouver une idée pour la couleur du casque. Normalement ils sont blancs, mais je suis pas fan et le blanc est dur à travailler. J'ai tenté le Lavis Purple sur du blanc mais ca fait du rose immonde ...

Merci pour vos conseils.

• 4 semaines après...
Salut FeelTheWay,
Tout d'abord tu n'a pas eu de retour, j'espère donc que tu ne tes pas dégoûter ...
Pour le casque pourquoi pas un noir ??? Je pense q'avec les optiques en violet ça devrai passer, Non???

Sinon quelque conseil pour améliorer tes figs:
Déjà fait gaffe au ligne de moulage (sur le bras tenant la lance notamment)
Ensuite essaye d'éclaircir ton violet. Pour commencer repasse tes arrêtes avec un fin traie de warlock purple ou d'un mélange avec du liche ...
Comme ici: [media]http://img716.imageshack.us/img716/7262/dscf7739x.jpg[/media]

Pour l'armure même principe, éclaircie avec un argenter plus clair: Mithril silver par exemple. Tu peux aussi passer un lavie de Badab Black après l'éclaircissement.

Allez montre nous là suite ;)

Chogoris Modifié par Chogoris

Salut :)

Grand merci à toi pour ce retour même si c'est trop tard ^^
Pour les lignes de moulage oui je suis d'accord j'ai remarqué après sur le moment j'avais ébarbé le plus gros mais bon pour les prochaines je ferais gaffe ^^
Vu que j'ai un tournoi dimanche on a du faire un choix. J'ai fini la peinture il reste tous les éclaircissements à faire que je n'aurais pas le temps de faire (je fais tout ou je fais rien pour le tournoi pas moitié/moitié).