massilia Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour à vous, voilà je vais affronter en amical une armée de nécrons et une de tyrannides.j'ai vais un premier jet de liste mixte. j'attends vos opinions.( désolé pour la présentation, j'ai fait mon possible!) QG 1x Réclusiarque (160 pts) réacteur Gardes d'honneur (175pts) 4x lance plasma novice 1x razorback cl+lpj (90pts) Elite 2x Prêtre Sanguinien (180 pts) 1x de base 1x Réacteurs dorsaux 1x Techmarine (50pts) 7x Terminators d'assaut (315pts) 7x BT/MT Troupes Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (225 pts) 9x Space Marine d'Assaut 2x Lance flamme 1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (235 pts) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur 1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique Escouade d'Assaut (130 pts) 5x Space Marine Tactique 1x Lance flamme 1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique 1x razorback CLJ (50pts) Escouade d'Assaut (135 pts) 5x Space Marine Tactique 1x fuseur 1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique 1x razorback CLJ (50pts) Attaque Rapide 2x Moto d'assaut 2x multifuseur Soutien 1x vindicator (150pts) lame de bulldozer 5x Devastators (130pts) 4x LM 1x Dreadnought full auto-canon jumelés (120pts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [b]modo: Merci de mettre aux normes la présentation de ta liste.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés