pollux1000 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, je projette prochainement d'acheter le détachement tau mais vus son prix actuelle 90€ je me demande si cela vaut le cout. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Les Taus ayant un vieux codex, il y a de grandes chances pour qu'un nouveau codex sorte dans un futur relativement proche et donc de nouvelles figurines, ainsi que la V6 qui pourrait modifier totalement ton besoin d'achat. Mieux vaut a mon avis attendre jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux1000 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 merci de la réponse mais j'ai vu que la sortie du prochain codex tau est pour 2013 donc encore pour longtemps, mais l'argument de la V6 est valable merci direction achat chapelain ou archiviste mais cela est un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés