Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K, Divers] L'éveil de gaia


Viligognus

Messages recommandés

Bonsoir, je commence un sujet un peu particulier. J'ai dans l'optique de raconter au fur et à mesure de mes post une histoire dans laquelle des personnages interagiront avec un environnement et des créatures. Ces personnages et cet environnement sera au fur et à mesure peint et j'attends de vous toutes critiques bonnes ou mauvaises en vu de m'améliorer tant en peinture qu'en bricolage. N'étant pas un très grand romancier ne vous attendaient pas à de la grande littérature, je fais cela juste pour créer un fil rouge à mes « œuvres ».

Pour plus de clarté les parties romancées seront en italiques. Les commentaires annexes seront écrits normalement.
Je voudrais préciser une dernière chose avant de me lancer : je n'ai absolument pas baigné dans l'univers W40K, donc mon histoire sera plus extraite d'un univers de starcraft et de star wars mélangé avec une petite touche de ce que je sais de W40K.

[i]Chapitre 1 : Un monde dévasté
Germinia est une petite planète de la bordure extérieure, la civilisation peu présente comprenait de nombreuses petites villes reliées entre elles par des axes routiers. Les hommes, race la plus présente, vivent de l'exploitation des mines et de la production de produits dérivés dans des usines. Les gisements de minéraux intéressants pour l'empire sont presque tous finis et les hommes quittent peu à peu la planète.
C'est le 24 février que l' attaque des Tyrannides débuta. A partir de ce jour tout s'enchaina, l'empire envoya ses troupes pour sauver la planète et ses habitants. Mais les troupes d'assauts utilisèrent de nombreuses armes radioactives et toxiques pour la planète. Ces armes détruisirent tout, la vie animale comme végétale, de nombreuses vie humaines mais à eu tout de même le mérite de détruire les envahisseurs.
La grande majorité des troupes envoyées repartie rapidement, mais quelques bataillons restèrent en vue de remettre en place l'ordre à long terme. Mais il se passa un phénomène auquel personne ne s'attendait, la nature comme par une dernière volonté de vivre ou par modifications génétique dues aux radioéléments, se mis à proliférer à grande vitesse. Les premières plantes à grandir furent les lianes et fougèrent qui en à peine un mois reprirent le terrain qu'on leur avait volé en quelques jours de guerres. La végétation attaqua toutes les infrastructures humaines et les derniers bataillons s'en allèrent rapidement de Germinia laissant toute la population humaine livrée à elle-même.

Rango en tant que jeune médecin fut envoyé au front pour soigner les soldats blesser au combat. Le régiment dans lequel il pratiqua son métier pour la première fois le laissa au bord de la piste quand l'empire rappela ses troupes. L'éveil de la nature obligea Rango à survivre dans un monde hostile. Il s'arma d'un fusil laser trouvé sur un cadavre de soldat et tenta de retrouver ses proches. Il marcha pendant de nombreux mois avant d'arriver à sa ville natale totalement dévastée. Ne retrouvant personne il perdit espoir de retrouver un jour une tête connue, il décida de visiter les restes de sa planète, il rencontrera peut-être une autre personne dans le même cas que lui.
Sur son dos Rango porte une vieille radio qu'il essaye tant bien que mal de réparer. Son sac lui sert aussi à entreposer du matériel médical, cela peut toujours servir. La radio il l'a trouvé dans un char de l'empire embourbé dans un fossé. Après trois semaines de marche il arriva à un avant poste construit rapidement par l'armée impériale. Cet avant poste est composé d'un bunker puis d'un complexe construit à coté d'une rivière désormais radioactive. Tout est déjà attaqué par les plantes. C'est aussi ici qu'il rencontra de la compagnie.
[/i]
Alors tyrannides = zergs dans ma tête mais il me semble que c'est à peut prés ça dans W40K.

Sinon voilà pour rango :
[img]http://img594.imageshack.us/img594/2816/rangodeface.jpg[/img][img]http://img96.imageshack.us/img96/8625/rangodedos.jpg[/img]

Puis pour le bunker :
[img]http://img850.imageshack.us/img850/3325/p1050750z.jpg[/img][img]http://img19.imageshack.us/img19/6944/p1050749b.jpg[/img]
[img]http://img810.imageshack.us/img810/6061/p1050747n.jpg[/img][img]http://img12.imageshack.us/img12/7923/p1050743y.jpg[/img]

La texture du béton est un peu bâclée à mon goût mais je ne l'ai pas trop trop travaillée. Je voudrais surtout des infos sur comment améliorer la porte métallique, comment vieillir le béton et surtout je veux savoir ce que vous penser de l'arbre!

Merci et bonne nuit. Modifié par Viligognus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.