Farf Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Un flash dans l'armée peut en effet être sympa pour le coéquipier Tau. Outre le fait que ça lui permet de s'exposer un peu pendant un tour pour chopper de bons angles de tir sans trop risquer la foudre en retour, ça va s'avérer extrêmement précieux dans un cas de figure : déploiement en brouillard de guerre. Face à une armée de tir et/ou statique, vous balancez le flash au tour 2 de l'adversaire pour permettre au nécron de s'approcher, mais face à une armée mobile qui va vouloir venir vous chercher au close, il peut être très intéressant de balancer le flash à votre tour 1 pour annuler le combat nocturne, et permettre au Tau de balancer la sauce dès le début, surtout si l'adversaire joue en premier et s'est exposé au niveau des lignes de vue en comptant être protégé par le combat nocturne. Et on sait ô combien les deux premiers tours de tirs sont quasiment là où la partie se joue pour un Tau. J'avais initialement peur que le Flash nécessite d'équiper le Tau avec moultes amplificateurs de lumière, mais après vérification, la durée est d'un tour (donc sans plus de précision, c'est par défaut un tour de joueur et non de jeu). Par contre si vous sortez Imothek, va falloir passer par la case amplificateurs Modifié le 24 février 2012 par Farf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, Alors pour tes points qu'il te reste je pencherais pour 4 cryptek emmisaire de la destruction mais les emissaire de la destruction vont pas tres bien avec le tesla car l'un est anti-masse et l'autre anti-tank! Les flash sont tres bien alors prend en le plus possible! En esperant t'avoir aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut à vous deux, Farf et Malekith! Merci de vos conseils, c'es en effet judicieux d'utiliser le flash à ce moment là, et même si les émissaires de destruction et les immotesla ne sont pas en synergie, je peux tout de même avancer de 6ps tout en tirant à 24-36ps, ce qui est très utile : ) Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Apres les 3x5 immo sont un peu fragiles je trouve meme avec un cryptek! Je prefere prendre un peu plus d'immo par escouades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Re! Donc il me reste 178pts si j'enlève un guerrier nécron, l'émissaire de désespoir et les traqueurs. Ce qui ferait, disons 3 émissaires de Destruction + 1 flash -->125pts. il me reste donc 53 pts soit 3 immortels. J'arrive donc à 2 escouades de 9 Immortels tesla + 3 émissaires de destruction et 1 flash. Il me reste 2 pts, mais c'est pas grave. Merci du conseil l'ami ; ) Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 La je trouve que c'est deja bien! 9 immotesla sa fait tres mal a la masse! Par contre avez vous vraiment besoin de 3 emmisaire de la destru vu que c'est xardax qui doit normalement s'occuper des blinde? Un avec flash avec les guerriers pourait suffir je pense! Mais bon c'est vrai que contre du mechanise c'est toujours tres utiles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 En effet, Xardax est censé s'occuper du blindé, mais comme je dispose de tirs de F8 et de la fission, je suis tout de même utile, et je conserve un rôle offensif. Je trouve aussi que ça commence à devenir pas mal à ce niveau, y'a t-il d'autres problèmes ou choses à améliorer dans la liste, genre le Phaëron? Alm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui je suis d'accord mais si tu tir sur un blinde tu perd tes 9 tir tesla donc c'edt pas tres opti mais quand il n'y a pas de cible pieton c'est tres bien! Le tetrarque phaeron est opti avec 20 guerriers donc c'est bon et le baton de lumiere fait mal contre des MeQ! Apres il est en concurence avec le tetrarque en consolle qui est plus opti. Les 2 consolles c'est un tres bon choix. Et 3 troupes a 1000 points pour allez chercher ceux de l'adversaire est suffisent surtout vu leur resistance donc ta liste est, AMHA, tres bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Merci beaucoup du compliment Malekith, qui me fait très plaisir, je suis content que cela soit à ton goût. Tu as raison, la synergie est mauvaise, même assez contradictoire. Cependant, peut-être mettre les 3 émissaires ensemble pour faire une petite escouade de 3 Em. destruction pour faire un petit groupe antichar ou anti-CM. Why not? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ben je dirais plutot d'en garder un avec les guerriers( en partie pour le flash).3 gars c'est un kp donner a l'ennemi je trouve! Apres tu peux prendre des cryptek plus en synergie avec tes immotesla ou gonfler tes escouades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais pourquoi pas, peut-être mettre comme tu dis l'émissaire de Destruction avec flash chez les 20 guerriers + Phaëron et mettre des émissaires ou des crypteks bâtons dans les autres escouades ^ ^' Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Apres il faut que tu teste ta liste avec xardax contre des gens avec les memes restrictions que vous pour voir les trucs a changer. Je crois qu'en enlevant les 2 crypteks tu economise 70 pts ce qui peut etre pas mal pour grossir tes escouades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui, tu as raison je le ferai dans pas longtemps. Cependant, à part rajouter 2 Immortels et 1 guerriers, je ne peux pas rajouter grand chose de plus, peut-être des équipements à mon Phaëron? Pourquoi pas? Il a déjà une orbe et un bâton de lumière, alors il me reste 70pts-2*17-13=23pts. Donc... une trame sempiternelle et un gantelet de feu per aps? J'obtiens ça: [center]QG:[/center][center]-Phaërons avec bâton de lumière, orbe de résurrection et trame sempiternelle. 155pts.[/center][center]-Émissaire de Destruction avec Flash aveuglant et regard de flammes. 65pts.[/center][center] [/center][center]Troupes:[/center][center]-20 Guerriers nécrons. 260pts.[/center][center]-10 Immortels avec carabines tesla. 170pts.[/center][center]-10 Immortels avec carabines tesla. 170pts.[/center][center] [/center][center]Soutien:[/center][center]-Console d'annihilation avec canon tesla. 90pts.[/center][center]-Console d'annihilation avec canon tesla. 90pts.[/center][center] [/center][left]Ce qui nous fait 1000pts tous ronds! J'ai ici une armée nombreuse, 42 figurines et 2 véhicules, de la F7, de la fission, du tesla, une unité indomptable et 3 troupes.[/left][left] [/left][left]Est-ce mieux maintenant?[/left][left] [/left][left]Alma[/left] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Re! Pour commencer, Je te présente toutes mes excuses Alma ( ainsi qu'à tous les posteurs de ce topic à qui j'ai du paraitre désagréable et monté sur un grand carnifex), après relecture il est vrai que le ton de mon post était décalé. Première erreur de ma part à la lecture de vos listes communes, j'avais cru comprendre que le nécron(en tirant certes) avançait vers l'ennemi dans le but futur de lui prendre/contester ses objos, pendant que son ami Tau abrasait au tir de loin. J'en ai déduit que ça allait finir au CaC! Je suis d'ailleurs convaincu que ton pack de 20 va finir au CaC, en tout cas si j'étais en face j'essayerai de l'engager direct, et dans la config actuelle, s'il se fait engager par à peu près n'importe quelle unité de CaC disons de niveau moyen/ou plus (boys,SM d'assaut BA,totors,gene,incubes,spectres+ Tetraque bien équipé...), il devrait sauter direct! AMHA (pour de vrai cette fois...) je pense que c'est un peu dangereux... d'où ma remarque sur l'équipement de ton seigneur. Deuxième erreur, je t'ai parlé du dynaste avec scarabé psy, je voulais dire tétrarque! abus de langage d'un ancien elfe noir pour qui dynaste= plus gros seigneur dispo dans la liste ^^ Ensuite Je ne savais pas que tu n'a pas de spectre en fig. Oublions donc ces merveilleuses machines à tuer/tanker! Pour repartir sur de bonnes bases, au vu de votre stratégie basée sur le tir, j'appuie les remarques d'un précédent posteur : le flash, c'est vraiment génial! je dirai quasi indispensable pour la survie de tes 2 consoles(qui se sente tout de même seules dans l'armée...), et en mettre 2 serai un gros +. Cela nécessiterait cependant d'avoir un 2ème tétrarque, Ce qui ne serai peut être pas évident à placer... bien que le résultat sur le champ de bataille vaudrait grandement l'investissement. Pour ce qui est des méca+crabes, c'est cher, certes, et pas du tout dans votre optique de liste.Oublions! Cependant juste pour vanter un peu leurs mérites, les crabes ne sont pas si fragile que ça. Pondage de 3 socles à 2 pas d'un socle déjà existant,+mvt6+course+charge a 12pas, fait que tu engage tout dans un rayon de 22,5 / 27,5 pas (si on ne compte pas les terrains). Ce qui te laisse une certaines liberté quand au choix de ta cible, et peux te permettre de t'éloigner des quelques lance flammes qui peuvent trainer sur le champ de bataille. De plus, contre des unités qui n'ont pas de mouffles/ ou une tétra-ch...ée d'attaques, tu peux espérer les bloquer au CaC pendant un bon moment. Et surtout, ce sont des tueurs de Dread, d'artillerie, et plus générallement de tous véhicules, ce qui est sympa! Et le fait que l'adversaire sache cela, fait qu'il va devoir déployer un effort et des moyens sur-dimensionné pour enlever cette menace au plus vite, laissant la paix au reste de ton armée. Voilà, c'était pour l'apologie des crabes! (je n'ai pas pu m'empêcher, désolé ^^) ArC, qui à humblement envi de discuter sur les nécrons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitipicqou Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) De toutes façons, le nécron au CàC, c'est pas la joie: Init faible et peu ou pas d'invu, et peu ou pas de 2+, du peu que je sache, donc ça aurait été une mauvaise idée de l'envoyer au CàC, même contre des armées pas 100% CàC, tu peux te faire retourner. Justement , AMHA la force du nécron est dans la saturation, et cette liste l'utilise bien, même si je trouve toujours ça lent (quasi autoloose en prendre et tenir). Pitipicqou. Modifié le 25 février 2012 par Pitipicqou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 La tramme sempiternelle est trop cher je trouve! J'aime pas le gantelet de feu! Prends plutot des scarabe psychophages c'est mieux vu qu'il vont etre charger! Arc-ange, place 2 qg c'est pas tres utile a 1000 points! Je suis d'accord pour les scarabe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 @ Malékith: d'accord pour gantelet, d'accord pour scarab psy, par contre la trame peut être utile, pour 15pts save 2+ c'est souvent salvateur! Le double QG, d'accord qu'à 1000pts c'est tendu, c'était juste la seule solution pour mettre 2 flashs, après ça n'était qu'une idée comme ça! @Pitipicqou: Pas tout à fait d'accord, initialement j'étais parti en liste Full tirs/sature avec le nouveau codex, et ça ne marchait qu'à moitié. De plus, si jamais au tour 2 ou 3 tu à un craquage de dés à la phase de tir, ben c'est dramatique! (et c'est déjà arrivé à chacun d'entre nous j'en suis sur!! ^^), c'est pour ça que désormais j'ai beaucoup d'unités de harcèlement/CaC dans mes listes. @Alma: Je n'avais pas vu ta nouvelle mouture de liste. La trame moi j'aime bien, par contre le bâton de lumière n'est pas l'option que j'aurai choisi. En espérant ne pas être lourd, le danger dans votre team c'est le CaC. même si tu ne va pas le chercher (et tu aura bien raison au vu de ta liste), il y à fort à parier que vos adversaires viennent vous taquiner le plus rapidement possible (et c'est normal, contre du full tir, soit on est encore plus fort au tir et on engage le duel de loin, soit c'est pas le cas et on va chercher à engager le CaC). J'aurai donc plutôt vu un fauchard+scarb-psy sur ton phaéron. certes il ne tire pas, mais entre nous 3 tirs F5PA3 à 12pas, ça ne va pas changer grand chose sur du MéQ, entre ta sature ahurissante, et les escouades hélios de ton allié! Par contre, si tu tire une fois dans la partie, et que ta cible survie, cela veux dire que le tour suivant tu sera engagé au CaC. Et là fin du rire, tu à 38% des points de ta liste qui sont "perdus" quasi à coup sur... Je te laisse seul juge de cette remarque! Pour le Cryptek, il est parfait dans ton concept actuel( les grenades défensives sont bien relou sur ton pack) Pour finir, un petit "détail", tu dis avoir une unité indomptable. Or, indomptable à Battle veux dire tenace, mais à 40k, tu n'es pas indomptable, mais implacable, ce qui change tout ( je n'ai pas le bouquin sous la main, mais il me semble que tu peux bouger et tirer comme si tu était immobile, et même charger dans la foulée après avoir fait du tir rapide... mais tu n'es PAS tenace! et c'est bien là le danger, une charge un peu costaude, tu perd 5-6 guerriers, tu réplique faiblement, tu test et tu te craque, POUF ton unité disparait, et tu prie pour que au moins ton Phaéron se relève( si l'adversaire se craque à la conso...)) Voili voilou mon points de vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui je suis d'accord avec ton point de vue mais que le tetrarque est un fauchard ne changeras pas grand-chose! Les grenades te seront tres utiles! Le cac va par contre vous faire tres mal,mais comment changer sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 @Malékith: et bien justement fauchard+scarab+grenades defensives feront que le pack tiendra devant du CaC moyen (car pas de bonus d'A en charge, un des assaillants ne tape pas les nécrons mais ses amis, et 3AF7 énergétique en plus... ça peux changer la donne!peut être pas gagné le combat, mais au moins perdre de peu, pour ne pas fuir...), mais qu'il se couchera devant du lourd (genre les 5 totors+chapelains qui arrivent intact...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui tu as raison mais une vraie escouades de close qu'on trouve souvent et l'escouade est morte. Apres les necrons et tau c'est pas fait pour le CaC. Faudra bien choisir les cibles et amoidrir les escouade de close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xardax Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) me revoila apres notre cuisante défaite de taleur face a un eldar/BA ( qui participe également au tournoi ) j'ai un peu beaucoup changé ma liste, nottament l'ajout de galette et de moyen de pression ) [b][u]t3 (Tau) : 1001 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Commandeur Shas'el[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Amplificateur de lumière , 1x Couteau rituel , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Relais géotactique[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme jumelé[*] 1x Amplificateur de lumière , Exo-armure XV8[/list] [*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*]Exo-armure XV8[/list][*][color="#00a650"][u]1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Couteau rituel , Exo-armure XV8[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (12 unités)[list][*][color="#00a650"][u]11x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[/list][*][color="#00a650"][u]1x Guerriers de feu Shas'ui[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*] 1x Couteau rituel[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)[list][*][color="#00a650"][u]6x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[/list][*][color="#00a650"][u]1x VAB Devilfish[/u][/color] [list][*]Canon à impulsion[*]Drone d'attaque x2 , Train d'atterissage[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (13 unités)[list][*][color="#00a650"][u]10x Kroot[/u][/color] [list][*]Fusil Kroot[*]Forestier[/list][*][color="#00a650"][u]2x Chien Kroot[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Forestier[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Antigrav légers Piranha[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur Tau[*]Drone d'attaque , Drone d'attaque x2[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*]Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse[*] 1x Couteau rituel , 2x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs[/list][*][color="red"][u]1x Hammerhead[/u][/color] [list][*] 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2[*]Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] donc voila, 1 monat pascher pour cramer tout ( touche auto + relance de blessure, j'aime bien perso ^^ ) le chef rejoins les 2 fireknife, je remplace une broadside avec un hammer ( ce point la sera fort consteté ^^ ) et je rajoute 1 pinrahna voila, j'attend vos avis, également celui d'alma qui découvrira cette liste avec vous ^^ j'hésite sur le relais au chef, jpense le retirer, ajouter une nacelle sur le pinrahna et me restera 9 point :/ 1 ampli et 1 chien je pense donc Modifié le 25 février 2012 par xardax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Alors moi je trouve vos listes bien sympa. Les taus sont très bons à ce format et les nécrons ont les flashs ou la masse de guerriers pour les protéger. Pour arc-ange: va lire le débrief du fij pour voir si les nécrons de saturation ne sont pas horribles. Pour notre part, nous viendrons en nécron/cg mais sans moissonneur pour réduire la puissance des listes sinon à 1000 pts les nécrons étaient injouables en alliance et comme c'est le sieur PTL qui organise, faut pas trop se tromper sur les raisons du tournoi. Donc bon, au plaisir de vous affronter tous là bas!!! (pour une fois qu'il ya des tournois à moins de 2h de route de chez nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitipicqou Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Arrête, c'était pas si cuisant que ça . Alors, sur la nouvelle liste: les plus: -les gabarits ajoutés -une troupe en transport -de la mobilité avec les véhicules -plus d'unités opés les moins: -Moins d'antichar avec les crisis et broadside -les kroots me laissent quand même sceptique -manque cruel d'antichar sur les crisis AMHA J'attends de voir la liste d'Alma, mais je pense que celle là est meilleure que l'ancienne, bien qu'en difficulté contre du gros mécha. @arc_ange: les nécrons qui se font engager, fauchard et grenades ou pas auront du mal, et rester au CàC n'est pas une bonne idée, ça t'empêche de tirer, contre des spécialistes du CàC ou des moyens qui t'ont affaibli au tir, tu risque de perdre pendant que lui est au chaud. Je pense que soit on est CàC/fait pour résister au CàC, soit t'as une grosse unité, mais une seule unité moyenne, je trouve ça bof. Après, ce n'est que mon avis. Ca améliorera un peu la longévité de l'escouade et permettra d'affaiblir un peu l'ennemi, mais je sais pas si ça justifie le surcout. Voila mes deux sous, la partie de tout à l'heure a mis en évidence les faiblesses de votre liste, mais déjà avec la liste de xardax, on voit qu'on a quelque chose de plus efficace. PS: @exodius, ah cool de voir d'autres gens qui viendront pas avec des listes porc, au moins on connait la couleur du tournoi : mi-mou, voire mi-dur . Modifié le 25 février 2012 par Pitipicqou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bein au debut on pensait faire: 2 persos en console, 3 unité dimmos en moisso, 1 console, 2 crypteks flashs je crois. Et moi j'avais coteaz, iinqui avec les gre, 2*5 cultistes en razor blj, 3 acolytes fuseurs en razor blj, 1 vindicare, 2 dread autospy. Mais avec les flashs la liste était trop violente et les cultistes en contre charge et ça fesait massacre. Du coup lui n'a plus de moissoneurs. Et moi je joue sans cultistes, sans purifs, sans incursions, sans dread, sans vindicare, sans chassis, sans termis. Mais pourtant ma liste aura de quoi surprendre ne serrais-ce que par ce que je vais caller lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Yo! Alors, comme l'a dit précédemment mon ami Xardax, on s'est pris une défaite cet après-midi. Ainsi, on a vu ce qui allait et ce qui n'allait pas, et ce dans nos deux listes. Alors, dans la mienne d'abord: -Le Phaëron, qui n'a servi à rien, la fission ayant fait son oeuvre au premier tour, lui n'ayant servi que de points de vie supplémentaires. -Les guerriers sont morts tués par des lance-flammes lourds comme légers. Par contre: -Les immortels Tesla se sont bien débrouillés, ayant avancé et tiré comme il faut. -Les consoles d'annihilation ont bien tiré de partout en avançant comme il faut. Je voudrais donc prendre ma console de commandement (180pts), mon arche fantôme pour transporter 10 guerriers (245pts) et après, je sais pas...à voir. Donc, je vous propose cette liste là, qu'en pensez-vous? [b][u]Tournoi en double (Necron) : 1000 Points[/u][/b] Nécrons & Taus [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 265 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/100 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire de la Tempête[/u][/color] (25 pts) [list][*]Bâton Voltaïque[*]Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]2x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (60 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*]Canon tesla[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités / 232 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Guerriers Nécrons[/u][/color] (117 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list][*][color="red"][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]9x Immortels Nécrons[/u][/color] (153 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Sinon, sa fait plaisir de voir d'autres joueurs pour ce tournoi, en effet, ta liste Cg avait l'air balèze, Mais l, le problème, c'est que j'ai pas de flashs, je n'aurai pu en avoir qu'un seul de toute façon ici. Alma Modifié le 25 février 2012 par Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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