malekhit Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Deja tu a remplacer tes immotesla par des fissions donc ils vont garder un objo car tir rapide! Tu as plus de flash et j'aime pas les emmi du desespoire. Tu as mis une arche qui est certe bonne mais tu n'as que peu de guerriers pour profiter de la reparation. Ta liste est meilleur avec la consolle! La liste de xardax est mieux car avant il n'y avait pas de chassis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut! Non, en fait, c'est du tesla sur les immortels, juste que le site sur lequel j'ai fait la liste, les fusils lourds à fissions, sont de série. Pour le reste, c'était pour ajouter des gabarits à l'armée, qui nous manquent beaucoup! : ) La console de Cdt. est bien je sais ; ) Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitipicqou Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ah, ça fait plaisir. La liste est plus efficace, mais plus dure. L'ajout de l'arche te permet de gagner en résistance et en mobilité sans beaucoup perdre en tir. La console de commandement est juste super utile, on a quelque chose de plus résistant et mobile. Question par contre: c'est normal que dans ta liste, les consoles d'annihilation aient pas le blindage quantique, t'a pas fait une erreur ? Autre bémol, je sais pas trop comment ça marche, mais t'as pas de flash ? Quoiqu'avec les transports ajoutés ça doit être moins gênant. Du coup votre liste est moins sensible au brouillard de guerre, au prendre et tenir au FeP et aux AdF, ce qui est un excellent point. La liste combinée perd un peu de puissance de feu, mais gagne je pense en résistance et en mobilité, cette dernière étant essentielle à W40k. Bonnes modifications donc AMHA. Pitipicqou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut Pitipicou! Alors, oui c'est normal, c'est juste pas affiché, mais toutes l'ont. Le flash est un équipement qu'on donne aux émissaires de destruction, et qui coute 20pts, je peux en prendre 1 par cour royale. Or l'émissaire équipé du flash vaut 55pts, donc *2 sa fait 110pts pour une efficacité limitée. A voir si je les rajoutes, mais faudrait que j'enlève des trucs et je perd de la synergie. Merci à toi ; ) Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xardax Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 nouvelle list sans fails ( que personne n'avait remarqué O.o, j'avait simplement oublié les STM et une nacelle donc je vire les chiens et hop, je rajoute ce qui manque ) [b][u]t3 (Tau) : 1000 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Commandeur Shas'el[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Couteau rituel , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme jumelé[*] 1x Amplificateur de lumière , Exo-armure XV8 [/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités) [list][*][color=#00a650][u]1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*]Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples [/list][*][color=#00a650][u]1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Couteau rituel , Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (12 unités) [list][*][color=#00a650][u]11x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion [/list][*][color=#00a650][u]1x Guerriers de feu Shas'ui[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*] 1x Couteau rituel [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion [/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Devilfish[/u][/color] [list][*]Canon à impulsion[*]Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage [/list][/list][*][color=red][u]10x Kroot[/u][/color] [list][*]Fusil Kroot[*]Forestier [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Antigrav légers Piranha[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur Tau[*] 1x Assistance de tir , Drone d'attaque , Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*]Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse[*] 1x Couteau rituel , 2x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs [/list][*][color=red][u]1x Hammerhead[/u][/color] [list][*] 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2[*]Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] voila, j'aime bien aussi la nouvelle liste d'alma ^^ demain on test tout sa contre de l'ork/tyty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Re! Ha ben là en effet ton tétrarque se retrouve méchamment boosté! Rien à dire sur l'ajout de véhicule chez les nécrons,c'est leur force! Dommage par contre que tu ai enlevé ton flash, il trouve justement son utilité lorsque tu aligne des véhicules. Comment compte tu jouer tes crypteks? ArC, qui va de ce pas lire le débrief fij! -> ça y est lu! effectivement la sature marche fort, je ne le nierait pas!! ce que je vois aussi c'est le SPAM véhicules blindage 13, avec double consoles de cdt, et si possible double flash... sur ce points de vue on est d'accord! Modifié le 26 février 2012 par arc_ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Good Morning Guys! So... Ouais, alors, merci du compliment Arc-Ange, seule chose qui manque à mon tétrarque, ce serait à mon goût un peu d'équipement genre scarabées et trame, mais bon. Pour le reste, c'est vrai que les véhicules manquaient à notre armée, et ce n'était pas mes deux consoles d'annihilation qui remplieraient ce rôle. Pour mes émissaires, ce sera Tempêtes avec les guerriers pour stun-lock les véhicules, même si 9 guerriers à portée de tir rapide+arche fantôme +bâton voltaïque, sa fait beaucoup de stun -lock ^ ^' D'ailleurs je vais peut-être l'enlever pour retrouver des points à caser ailleurs, les autres émissaires vont avec les immortels pour apporter un peu plus de puissance de feu ^ ^ Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Effectivement scarab+trame c'est très utile, surtout si tu pense descendre de ton véhicule de temps à autre pour "finir" des unités déjà fortement malmenée ( genre les 2 derniers deva survivants, etc) Je pense que le baton voltaïque t'assure un stun lock assez confortable, plus même que les 10 guerriers embarqués qui l'accompagnent! au moins tu peut être à peu près sur que comme ça ils avoinent! Par contre, pourquoi choisir un gabarit de LF pour accompagner tes immos? encore une fois, si tu l'utilise, et que tu ne "one-shot" pas ton adversaire, tu va te faire engager dans la foulée... dangereux non? S'ils étaient de 2 cours différentes, tu aurai pu les mettre ensemble à bord de l'arche... double gabarits de LF PA1 à bord d'un antigrav découvert... miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Oui, en effet je pensais à ça, mais je suis dans l'impossibilité de caser deux cours. Mais la synergie entre guerriers et émissaires désespoir est pas top. A voir si il faut les remplacer par d'autres... Donc, après la partie de cet aprem contre une liste tyty orks, on a vu que les gabarits et les véhicules sont biens, on garde donc. Je rajoute juste un émissaire de désespoir chez les guerriers. Voici ce que ça donne [b][u]Tournoi en double N (Necron) : 992 Points[/u][/b] Nécrons & Taus [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 300 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/130 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle [/list][*][color=#00a650][u]3x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (90 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Canon à Fission[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 206 pts) [list][*][color=#00a650][u]7x Guerriers Nécrons[/u][/color] (91 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique [/list][/list][*][color=red][u]9x Immortels Nécrons[/u][/color] (153 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=red][u]9x Immortels Nécrons[/u][/color] (153 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique [/list][*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Alma Modifié le 26 février 2012 par Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitipicqou Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Yop, vu comme ça, votre liste semble bien, mais je pense qu'il y a 2-3 trucs à améliorer, je pense surtout à l'antichar, vous êtes AMHA un peu léger contre des gros blindages, ou des couverts massifs sur des blindages 12+ (souvenir, souvenir ), il faudra donc faire encore quelques parties test, un de ces jours peut-être. En fait, comme antichar concret, vous avez : 2 canons Rail, dont un à 66% de chances de toucher et l'autre à 75%, beaucoup de tir F7 PA-, peu eficace contre du blindage 12+, voire quasi innefficace si couvert, un peu de force 6-7, un pauvre fuseur, et beaucoup de fission mais portée limitée et en difficulté face aux couverts, ainsi qu'une console de commandement, très efficace mais qui a besoin d'être très près donc fragile face aux fuseurs et autres. En résumé, vous n'aurez pas beaucoup de mal à arrêter un rhino rush ou un razorspam, ou un spam de raider/venom, mais pour ce qui est eldar, gros blindés qui fument/vitesse rapide, GI mécanisée, je vous trouve un peu light. Vous allez me dire qu'en 2*1000pts, y en pas trop, mais plus le format est petit, plus y a moyen de sortir des trucs imbuvables, même si en mi-dur/mi-mou, y en aura forcément moins. Mes deux sous. Pitipicqou. Modifié le 27 février 2012 par Pitipicqou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolemite Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote name='Pitipicqou' timestamp='1330334951' post='2088193'] En fait, comme antichar concret, vous avez : 2 canons Rail, dont un à 66% de chances de toucher et l'autre à 75%, beaucoup de tir F7 PA-, peu eficace contre du blindage 12+, voire quasi innefficace si couvert, un peu de force 6-7, un pauvre fuseur, et beaucoup de fission mais portée limitée et en difficulté face aux couverts, ainsi qu'une console d'annihilation, très efficace mais qui a besoin d'être très près donc fragile face aux fuseurs et autres. [/quote] En faite pour moi, LE meilleur anti-char du couple, reste l'Over Lord sur console même devant les Railguns Tau. Seul défaut environ 24ps de portée (un peu moins). Sinon : ultra violent contre les vehicules, il rira des fumigenes, de la vitesse rapide de ses adversaires, en frappant comme un sourd le blindage arriére de sa proie avec 2d6 + 7 de pénetration... C'est juste du bonheur ! J'aime beaucoup la liste. Serviteur, Dole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitipicqou Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Over lord ? kézako ? La console de comm tu veux dire ? Oui, il est extrêmement puissant, mais tu peux pas attaquer au passage après une vitesse rapide de mémoire, et tu es à portée de fuseur, mais c'est vrai que c'est dévastateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut! Merci du compliment les gars! Alors, oui, c'est vrai qu'il manque un peu d'antichar de tir, surtout de mon côté. Je me posais donc une question: -Ma deuxième console d'annihilation, est-elle vraiment utile? Car une l'est, mais j'ai des doutes sur l'efficacité de la deuxième. Si je l'enlevais, je pourrais pas rajouter grand-chose, mais je sais pas si ces 90 pts sont bien investis. Sinon, Pitipicou, dans pas trop longtemps j'espère, cette partie =} Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 @Pitipicqou: de mémoire il me semble qu'il est écris dans le codex: "peux effectué 3A max au passage, touche sur 3+ si mouvement a vitesse de combat, 4+ pour autres mouvements..." Donc rien n'interdit de faire mvt rapide! @Alma: vu les points que tu gagnerait a enlever ta deuxième console, je crois que tu ne pourrai rien caser de plus rentable! Après si tu veux être excellent en antichar: simple, tu case 2 consoles de cdt, donc une avec anrakyr (plus sur de l'orthographe ^^) si tu a le droit aux perso spé, 2 émissaires avec flash, et 2 consoles d'annihilation... Le reste en imotesla... Évidemment ça change complètement la liste, et ça devient no limite, mais bon c'était dans le cas ou tu voulai être un tueur de char! tenez nous au jus de votre prochaine bataille! ArC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolemite Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Over Lord = Tetrarque. Je trouve la VO beaucoup plus sympa. Et puis pendant des années j'ai nommé mon qg nécron : Lord. Rien n'interdit de faire des attaques aux passages en vitesse rapide...c'est juste la difficulté qui change. De mémoire (mais j'ai un doute)....de 0 - 6 ps c'est sur 3 + et de 7 - 24 ps c'est sur 4+ Aprés quoi qu'il arrive tu places ton chef en position souvent facheuse....mais tu as une save de couvert de 4+ et il faut de 6 pour te toucher au CaC. ça peut permettre de te sauver (ainsi qu'une bonne priere). Pour le console d'annihilation. On pourrait peser le Pour et le Contre pendant des heures. Au final c'est son prix qu'il faut regarder. Pour le prix d'un soutien classique chez une armée standart....tu as 2 consoles d'annihilation nécron. Qui peut faire mieux !!! Ok elle fait peut être pas le café, ni la cuisine....mais pour le prix qu'elle coûte, elle se débrouille trés trés bien. Edit : Arf grillé par Arc_ange ;-) Serviteur, Dole Modifié le 27 février 2012 par Dolemite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut les gars! Alors, ouais, vous avez raison, je vais garder ma 2° console d'annihilation; Arc_ange, c'est sur, cette combinaison est juste super, sauf que pas réalisable en ce moment : ) Et oui attaques au passage en faisant du 18ps c'est possible grâce à coca-cola zero! : D Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolemite Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote name='Alma' timestamp='1330347979' post='2088367'] Et oui attaques au passage en faisant du 18ps c'est possible grâce à coca-cola zero! : D [/quote] 24 ps....car il est rapide ET antigrave. C'est bô la technologie Dole "Cric Crac dans ma barraque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Beh je ne vais pas m'en plaindre! : D Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tient il me vient une idée! si tu retire une console d'annihilation, 1 immo par escouade, 2 guerriers et un cryptek, tu peux t'offrir une deuxième console de cdt avec tétrarque-fauchard... ça viole,non?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) En tout cas, on peut dire que ça vole avec les consoles (antigrav), mais oui, c'est une possibilité, sa fait plie poil 180pts, mais est-ce que je gagne beaucoup d'efficacité grâce à celle ci? D'ailleurs, je pense passer une de mes unités d'immortels avec fusils à fission lourds, d'abord d'un point de vue économique, car je n'aurai pas assez d'argent pour m'en racheter 2 boites, et rapidité car j'en ai déjà 7 dont 5 de peints en mode fission. Aussi, il me rest 2 émissaires, l'arche fantôme, 1 console quelle qu'elle soit et soit 10 soit 3 immortels à faire et j'ai jusqu'au 15 mars! ENJOY! Bon, c'est un défi comme un autre, c'est toujours bon à prendre, et puis moi, j'aime bien ça, les défis Donc, si je met une unité d'immofission, je leur file quoi comme émissaire?, sachant que je peux aller jusqu'aux 38 pts donc why not un émissaire de Destruction, et si j'enlève qqs points je peux me payer un flash =} Sa donnerait sa [b][u]Tournoi en double N (Necron) : 1000 Points[/u][/b] Nécrons & Taus [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 325 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/130 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (35/55 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]2x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (60 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Canon à Fission[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 206 pts) [list][*][color=#00a650][u]7x Guerriers Nécrons[/u][/color] (91 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique [/list][/list][*][color=red][u]9x Immortels Nécrons[/u][/color] (153 pts) [list][*] 9x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=red][u]8x Immortels Nécrons[/u][/color] (136 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique [/list][*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Des idées? Alma Modifié le 27 février 2012 par Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut, Alors deja tu as pris des immofissions donc ils avanceront pas ( ou 12ps....). Tu as pris que 7 guerriers ds une arche je prefere quand elles est rempli (pour le decouvert). Les emmisaire du desespoir j'aime pas trop perso! Voila ce que j'en pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 A propos de l'efficacité de la 2ème console, c'est juste immonde! surtout si tu réussi à caler un deuxième flash ! Ex tu remplace un des bâtons des abysse par un lance spectrale/flash, du coup tes 2 unités d'immos possède une lance spectrale, et ton dernier bâton peux monter à bord de l'arche afin de bénéficier de son allonge et de son mouvement... Dans les différentes histoires à propos des 2 consoles, tu à par ex un survol d'un pack de 30 GI, obtenant un 6 pour toucher, tu exécute promptement le commissaire, enlevant ainsi la ténacité du pack... ou alors lorsque tu survole 5SM, et que tu tue la moufle... les 4 restants ne feront plus rien au close! Ou encore le land raider reedeemer qui fonce tour 1 au milieu de la table, et claque un fumi... les totors à l'intérieur salivant déjà... et bien tu le survole à ton tour 1( je laisse tjs l'ennemi commencer si je peux, grâce à mes 2 flashs), et là tu lui ouvre son raider cash (et avec 2 consoles, tu à de grandes choses d'y arriver!)... après ça, la sature à raison des totors à l'intérieur! C'était juste pour l'apologie de la console de com...allez je me calme un peu! Concernant tes 7 guerriers, il y à 2 façons de voir la chose. Soit tu part sur du stun lock / sature de piétaille en spécialisation, auquel cas je suis d'accord avec Malekhit, soit tu privilégie le bâton des abysses, et là 5 guerriers suffisent! (et ça fonctionne aussi sur la piétaille qui souvent n'a pas un cdt >8)( et un 2ème bâton serait du coup le bienvenu... ) ton escouade d'imofission peux se rendre utile en gardant un objo au fond bien au chaud... si ça peux t'aider à finir ton armée à temps vas y! Et accessoirement, bien que je doute que tu ai déjà la fig, ton bâton des abysses peux devenir vraiment méchant lorsqu'il est couplé avec un rôdeur du triarcat... à tu déjà essayer? En fait de manière simple, soit tu reste dans ce style là ( 3 unités de 7-10 piétons) et dans ce cas là on ne pourrai pas trop changer ta liste, à part pour le style d'émissaires, soit tu tente de faire 3x5 piétons, et là les points récupérés peuvent t'ouvrir bien des combos! A tester donc! (et découper/poncer/coller/sous coucher/peindre/socler a temps... Enjoy!! ^^) ArC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yo! Alors, @ Malekith: les immortels fissions sont choisis par manque de temps et d'argent, je n'ai pas vraiment le choix. Les 7 guerriers dans l'arche seront en effet avec l'émissaire de Désespoir, histoire de faire une peu peur à la troupaille genre termagants et autres saletés du genre. @Arc_Ange: Non, je n'ai pas de rôdeur.... Pas Encore!! =D Je connais ce combo, qui peut se révéler dévastateur, comme avec la combinaison avec les traqueurs =D On est d'accord, la double console de cdt+ 2 flash, c'est super =D Pour 2000pts, c'est tout à fait casable, en deçà , sa l'est moins. Sur ce je préfère garder quand même un certain nombre de figurines dans mes unités, le maximum, car c'est moi qui suis censé aller chercher les objectifs de fond de cour avec mes immos tesla, et mmes guerriers en arche, alors autant leur laisser un peu d'utilité. Cependant, peu-être que passer mes immortels fissions à 5, pour les laisser à la garde d'un objectif, serait une bonne idée, surtout avec l'émissaire flasheux ! Ensuite, que prendre d'autre? J'ai peur que l'émissaire de Désespoir qui est avec les immortels tesla soient dépareillés au niveau synergie... Cependant ce gabarit peut dissuader les ennemis populeux de venir me charger et nettoyer un objectif pour aller le capturer, c'est à méditer.... Surtout que je suis en train de les peindre ^ ^' Merci de vos conseils qui me sont grandement utiles ! Alma +++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Question Alma, si tu nous disait ce que tu à de dispo comme figs? On pourrai aussi faire une réflexion quand à savoir ce qu'il y à de mieux entre 5 guerriers+émissaire souffleux embarqués dans une arche, ou bien 10 immoteslas+émissaire souffleux (même prix), quand à remplir le rôle d'aller chercher les objos fond de table... Dans les 2 cas, tes 2 unités n'aimeront pas se faire engager au CaC ( c'est une manie me direz vous! oui, mais faut tjs prévoir le pire... ), mais il y à un cas où une unité est à pied, et donc vulnérable à a peu près tout, et l'autre cas où on a une unité embarquée dans un antigrav découvert 13/13/11... tout le monde se rappelle à quel point il peut être relou de dégommer un vindic de face... ben là c'est pareil! et on peux même en mettre plusieurs, et qui sont OP grâce aux guerriers(avec une allonge assez énorme vu la forme du véhicule), et qui permettent de plus de pouvoir utiliser le souffle de manière bien plus efficace et sécurisé! Question puissance de feu, à longue les immoteslas sont meilleurs (environ 11-12 touches F5PA-) par rapport aux arches (6-7 touches F4PA5)si immobiles. Par contre, dés que l'ennemi approche un rayon de 18 pas de nos troupes, l'arche en s'approchant de 6pas passe à environ 14 touches F4PA5( et 6-7 sur une autre...) + un gabarit de souffle qui fait plus ou moins mal ( mais souvent plus !!) Si tu imagine qu'il y à 2 cas: vous avez une puissance de feu supérieure à l'ennemi à longue portée, où vous ne l'avez pas. Dans le premier cas, l'ennemi va être obligé de venir vous chercher car il ne peux pas gagner le duel de tir, et dés le tour 2-3 l'ennemi rentre dans ce fameux rayon de 18 pas... Dans le 2ème cas c'est vous qui allez devoir mettre la pression sur l'ennemi car vous n'avez pas le choix, et cela revient au même! @Malékith/Ptipicqou; Voyez vous quelque chose pour contrer ce constat? ( je vous demande ça, car on à souvent des points de vue légèrement différents sur 2-3 détails! ^^ ) Du coup, si tu possède 2 arches, je te proposerai bien de mettre un doublon d'arche/5 guerriers/souffleurs, et de ne garder qu'une seule unité de 7 immofissions (ou tesla, si tu les à déjà) accompagné de ton flash, pour tester et voir ce qui rend le mieux! Modifié le 28 février 2012 par arc_ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Perso je prefere les immotesla que les guerrier dans une arche! Les immotesla n'ont certes pas la resistance de l'arche mais plus de puissance! Et puis en tournoi beaucoup de chose peivent gerer du bl13! Et sans l'arche 5 guerriers feront rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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