quentyn Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour a vous membres du forum . Je vais vous pressentez une liste pour un futur tournoi . Je joue avec beaucoup de magie comme vous allez le voire . Dans mon tournoi la gb est interdite . Voici ma liste . Seigneur Seigneur sorcier de niveau 4 domaine de la vie =240 sceptre de pouvoir . Ira dans les arquebusier pour éviter les combats . Héros Prêtre guerrier =110 armure lourde+bouclier+destrier caparaçonner Prêtre guerrier=96 armure lourde+ bouclier Il ira avec les hallebardier . Mage de niv 1 domaine du feu = 65 Aura pour rôle de prendre le sort primaire et de tuer toute les bêtes qui ont une régénération , ou réduire les unités qui font peur . Ira dans les lanciers Base 49 hallebardiers= emc =265 Sert juste a envoyer du steak , du moins essayer . 40 lancier=200 Sert juste a tenir des unités au combats 10 arquebusier=80 9 chevalier= emc =247 Pour prendre le flanc des unités qui engageront mes hordes . avec le prêtre guerrier en leur compagnie Spécial 20 joueur d’épée=200 1 grand canon Ma stratégie et simple mettre mes deux horde au centre . Et mes joueur d épée et chevalier au flanc de chaque horde . Je ne connais pas mes adversaire Mais j'aimerai avoir une liste compétitive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 tu n'as pas assez d'unités. il te manque quelques petites unités de flancage et les détachements impériaux ne sont en général pas là pour amuser la gallerie. or tu fais totalement l'impasse dessus et c'est dommage. même si tu veux jouer des hordes un ou deux détachements par horde ne leur feraient pas de mal. pas assez de tir 10 arquebusiers et un canon c'est trop peu. après c'est vrai qu'à 1500AP tu as peu d'unités mais la tes hordes sont trop grosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) [b][color="#000080"]V'là l'modo... Donc, il va falloir modifier 2/3 trucs sinon je ferme (d'ici demain soir ce serait bien) 1) TAG ! 2) stratégie plus développée 3) présentation ?[/color][/b] [color="#000080"][b]Edit : en plus je n'ai pas fais attention, mais c'est ta 2ème liste du mois... Donc je ferme ![/b][/color] Modifié le 13 février 2012 par Arandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés