Tony25 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut a tous, J'ai beau chercher j'arrive pas a trouver de réponses. Donc je m'adresse a vous, Auriez vous des idées pour convertir des guerriers necrons en immortels? Parce que payer 26€ pour 5 piétons, pas vraiment mon truc. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut! D'abord, tu les veux tesla ou fission? Car le tesla va te convertir des carabines, qu'on rigole ^ ^' Moi, je pense que je prendrais le torse des traqueurs auxquels tu auras coupé la capuche pour les tesla, les autres torses pour les fissions, déjà sa te fait des dos en +. Pour le ventre, tu prend celui des guerriers tu taille l'intérieur ( la petite barre ) pour que sa s'adapte, tu jointes un peu à la résine si il faut et tu complètes les épaulières. Pour les têtes, tu fais au pinceau les marques. Ensuite, les armes, je prendrais les fusils, tu les colles par deux, un normal et l'autre en dessous, pour faire comme ceux de la boite. Et puis pour la taille des bras et des jambes, là je sais pas ^ ^' J'espère t'avoir aidé! Bonne chance Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) T’achètes 2 boites d'immortels et tu récupéres 10 guerriers et avec ca tu peux te faire 20 immortels,10 en tesla et 10 en fission. Modifié le 12 février 2012 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 +1 pour ce cher Viny, mais ma technique tient toujours ; ) Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés