Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] 2000 pts


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila l'armée que j'ai jouer contre un ami hier.
On a tirer le type de partie au dé et hop; annihilation en bataille rangé.

Mon adversaire jouait Space Marsouins, avec en gros: 2 Land Raider, dont 1 crusader fourré avec Marneus et une escouade de 7 ternos d'assaut ( 4 bouclier, 3 griffes), le land raider etait fourré avec une escouade ternos de "tirs" avec
3 poings tronçonneurs, un vindicator, un predator full laser, un Dread Ironclad avec systeme ouragan, et 3 Razorback bolter lourd avec 3x5 tactiques.




[b][u]Phalange Xixitiri (Necron) : 2000 Points[/u][/b]

Armée finale :)

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , 1x Scarabées psychophages, Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (90 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages
[/list][*][color=#00a650][u]3x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (125 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation
[/list][/list][*][color=red][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (145pts) [list][*]1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant ,1x Scarabées psychophages,Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Factionnaires[/u][/color] (315 pts) [list][*] 7x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]15x Guerriers Nécrons[/u][/color] (195 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Scarabées canopteks[/u][/color] (60 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)[*]Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité
[/list][*][color=red][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)[*]Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité
[/list][/list]

J'ai un peu peur a la base, parce que bon gerer 2 Land raider c'est pas le fort de ma liste.
au final, victoire, grace a un des monolithe, qui va detruire un razo, le vindicator et le dread ^^.
Mention spéciale a l'escouade de factionnaire a nouveau. Ils ce sont fait : 1 Land ( enfin le tetraque c'est fait le land ^^), l'escouade de ternos de tir, 1 razor et 2x5 tactiques ! :)
Les immortels par contre m'ont a nouveau deçu : une perte infligé aux terminators d'assaut. C'est tout.

J'ai egalement été deçu par la console qui n'aura servis a rien, bien desservi par mes jets de tirs pourris. Je la reessairais en doublette a ma prochaine partie ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je vais faire un petit débriefing des toutes tes unités:

QG
Tétrarque Nécron
[quote]1x Tétrarque Nécron (145 pts)
1x Fauchard
Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , 1x Scarabées psychophages, Protocole de Réanimation[/quote]

ok rien a dire,c'est ton style de jeux meme si pour moi la meilleure combine du trètrarque c'est avec sa console.

[quote]1x Dynaste Nécron (90 pts)
1x Fauchard
Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages
[/quote]

Vraiment trop cher pour une figurine avec 1 seul pv

[quote]3x Emissaire de la Destruction (125 pts)
Lance spectrale
1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/quote]

ok,tu as 2 tétrarques donc pour 20 pts fais 2 cour royales pour avoir un 2eme flash.

[quote]1x Tétrarque Nécron (145pts)
1x Fauchard
Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant ,1x Scarabées psychophages,Protocole de Réanimation[/quote]

Idem qu'au dessus,mais c'est ton style de jeux donc ok...

Elite
[quote]7x Factionnaires (315 pts)
7x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion
Protocole de Réanimation
[/quote]

ok,mais a pat sans transport,ils vont se faire fumer facilement au tirs même si tu as tes monolythes

Troupes
[quote]20x Guerriers Nécrons (260 pts)
Fusil à Fission
Protocole de Réanimation[/quote]

ok,rien a dire

[quote]15x Guerriers Nécrons (195 pts)
Fusil à Fission
Protocole de Réanimation[/quote]

ok ,rien a dire

[quote]10x Immortels Nécrons (170 pts)
Fusil à Fission Lourd
Protocole de Réanimation[/quote]

je ferais 2x5 ,pour gagner une troupe car 3 troupes c'est un peu léger en 2000 pts et ça reste du marine niveau résistance.

Attaque Rapide
[quote]4x Scarabées canopteks (60 pts)
Frappe Entropique , Nuées , Sans peur[/quote]

La,idem que pour ton dynaste,c'est pour moi des points gâcher pour rien surtout sans mécas.

Soutien
[quote]1x Console d'annihilation (90 pts)
Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
Metal organique[/quote]

ok,mais seul ça fonctionne moins bien que en doublette ou en triplette surtout que tu as très peux de chassis donc elle va se faire fumer d'entrée....

[quote]1x Monolithe Nécron (200 pts)
Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)
Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité[/quote]

Pas fan du monolythe mais bon c'est ton véhicule qui t'apportes le mouvement donc ok (200 pts)

[quote]1x Monolithe Nécron (200 pts)
Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)
Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité[/quote]

2 c'est trop je pense.


Donc pour moi tu vire un monolythe :200 pts,ton dynaste:90 pts,tes scrabas:60 pts et tu récupère 350 pts.Avec ces points je rajouterais un moisso pour tes factionnaires,une 2 eme console:90 pts,puis après tes destroyers lourds car en antichars t'es vraiment léger et rajoutes ton 2 eme flashs.

Avec tes 350 pts ,tu paye:

-3 moisso:300 pts (1 pour tes factionnaires et 2 pour tes 2 escouades d'immortels)tu gagnes du mouvement et de l'antichar
-le flash:20 pts
-tu trouve 60 pts et tu te paye la 2 eme console...

En espérant t'avoir un peu aidé


B2O Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Je suis d'accord avec VIny, les tétrarques, c'est soit en phaëron soit sur console, mais bon.
Ta deathstar, est à pied donc facilement esquivable ou tuable.
Les scarabées par 4 sa sert pas vraiment.
Les immortels en 2*5 et avec le tesla, c'est mieux, tu bouges et tu tires, donc pour les objos du fond, c'est super ^^.
Sinon, le reste est pas mal je trouve ^ ^'

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.