Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Armes] - le pistolet


le cul de jatte

Messages recommandés

Salut les jeunes, je voudrais être sûr que vous comprenez bien comme moi.

Le pistolet au Cac, d'après ce que je lis p91 compte comme une arme additionnelle. Comme on nous le dit dans le § du pistolet simple et dans celui de plusieurs pistolets, j'imagine que même si on en a qu'un, il compte quand même comme arme de base additionnelle.

Là où j'ai un léger doute, c'est qu'il n'y a le petit tableau CaC que dans le cas de la paire de pistolets...

Du coup, j'ai un léger doute.

PS: j'ai inventé un TAG parce que vous avez sauté les pages des armes alors bon... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réponse est page 91 dans le paragraphe sur le pistolet:
[quote]le pistolet peut être utilisé à la fois comme arme de tir ou comme arme de CàC, en suivant dans ce dernier cas les règles d'une arme de base additionnelle[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kruger' timestamp='1329161524' post='2080968'][color="#FF0000"]Ta[/color] réponse est page 91 dans le paragraphe sur le pistolet:[/quote]Ah ben merci, tu m'aides bien en citant une phrase que je cite aussi ^^.

J'ai bien lu ça mais ce que je demande, c'est si le texte vaut quelque chose (quand je lis les autres armes, ça donne plus l'impression d'être du blabla) ou si il faut se cantonner aux petits tableaux.

Or, il n'y a point de petit tableau pour le pistolet seul au CaC.

De toute façon, j'imagine que personne n'en sait rien à vrai dire mais bon, je demande au cas où.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le vieux, mais ce n'est pas de ma faute si tu doutes quand c'est écrit noir sur blanc que le pistolet s'utilise comme arme de base aditionnelle. Même si:
[quote]il n'y a point de petit tableau pour le pistolet seul au C[b][color="#FF0000"]à[/color][/b]C[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.